Adopter un Chat ?

M

Membre supprimé 3704

Guest
J'aurai adoré l'adopté ... Mais mes parents ne déménagent en Picardie que fin novembre, et je suis pas sure qu'avec un cochon d'inde ca soit très conseillé lol

Ca me degoute les personnes qui abandonnent les animaux ; faut vraiment être *** ! :mad:
 
Il est trop mignon ce chat :) mais bon j'en ai déjà 2 et j'habite à Grenoble.
J'ai adopté un de mes deux chats pas à la SPA mais dans une association qui recueille les chats dans la rue. Quand je l'ai eu, elle n'avait pas un an et été très sauvage au début puis elle s'est habitué à moi et à mon autre chat.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
On l'a emmené à la SPA aujourd'hui...
Il était adorable, quand je suis arrivée chez moi, il a traversé tout le terrain d'herbe à vitesse grand V pour venir me voir et faire des calins...
Pour le transporter ça a été il s'est assez facilement laissé mettre ds un panier.. Par contre les 40min. de trajet ou il faut l'empecher de sortir, c'est moins facile ^^..

Bref On l'a confié à la SPA, les gens l'ont aussi trouvé adorable, il été apeuré mais tout gentil, il a été placé dans un grand box avec d'autres chats et attend un maitre à la SPA de Laon (02)..
Demain ce sont les portes ouvertes de la SPA, qui sait...

J'avoue que ça m'a vraiment fait bizarre..
Hier encore il s'est pris un méchant coup de pied par une connasse de voisine, et puis y a les voitures, les autres... Jme dis qu'il est mieux là où il est, mais jpeux pas m'empêcher d'avoir une sorte de regret, comme si j'avais pas été capable de vraiment le sauver..
J4avais vraiment l'impression de venir abandonner mon propre chat :sad:

Enfin, après 15min de larmes au téléphone avec mon chéri ça va mieux ("mais naââââân j'ai trop pêêêeêur pour luiiii")

Fin voilà, jvoulais vous tenir au courant..
 
29 Juillet 2006
321
1
3 669
Neuville St Amand
Je suis de Picardie, de l'aisne et de St Quentin, précisement. Mais, j'ai déja 2 chats, et ma mère ne voudrait pas d'un autre, et elle préfère les chats à poils bien touffus, type persan, angora. C'est peine perdue. :/ En tout cas, c'est une bonne action que tu fais là. =)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
dis toi qu'il trouvera vite une famille..;

Fin avril, j'avais trouvé un chien dans la rue, un tout petit trop mignon, qui avait du s'échapper parce qu'une laisse pendouiller à son collier. Je l'ai emmené chez le véto, on a appelé la fourrière et ils sont venusle chercher. J'ai mis des affiches dans ma rue comme quoi j'avais trouvé le chien, et je pense qu'il a du retrouver ses maitres, ou en trouver d'autre. Il était vraiment chou...mais mon chien n'aurait pas été d'accord je pnse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes