Salut !
Je ne sais pas si un topic est déjà ouvert sur ce sujet mais j'ai quelques problèmes avec une commande Asos !
Tout d'abord, avez-vous déjà eu un pb avec des commandes en ligne ?
J'ai commander ce matin un Body Asos. Tout ce passe bien jusqu'à ce mail, qui me dit de vérifier mon adresse postale. Evidemment non, je ne l'ai pas fait avant ma commande, et me voilà obligée d'annuler ma commande, modifier mon adresse postale et recommencer la commande. Bien évidemment avec la chance que j'ai, impossible d'annuler ma commande ( sachant que normalement on peut tout à fait le faire, jusqu'à 30min après la commande, ce que j'ai fait ).
Je ne sais donc pas quoi faire. Le colis vas être envoyé à mon ancienne adresse ?
Je peut appeler la poste et corriger cette erreur ?
J'ai pris l'option envoi express pour avoir le body avant le 30décembre, pour le nouvel an ...
Au secours ..
Je ne sais pas si un topic est déjà ouvert sur ce sujet mais j'ai quelques problèmes avec une commande Asos !
Tout d'abord, avez-vous déjà eu un pb avec des commandes en ligne ?
J'ai commander ce matin un Body Asos. Tout ce passe bien jusqu'à ce mail, qui me dit de vérifier mon adresse postale. Evidemment non, je ne l'ai pas fait avant ma commande, et me voilà obligée d'annuler ma commande, modifier mon adresse postale et recommencer la commande. Bien évidemment avec la chance que j'ai, impossible d'annuler ma commande ( sachant que normalement on peut tout à fait le faire, jusqu'à 30min après la commande, ce que j'ai fait ).
Je ne sais donc pas quoi faire. Le colis vas être envoyé à mon ancienne adresse ?
Je peut appeler la poste et corriger cette erreur ?
J'ai pris l'option envoi express pour avoir le body avant le 30décembre, pour le nouvel an ...
Au secours ..