Apple* a dit :je me trouves un peu jeune pour porter des escarpins a talons
Mais c'est sur qu'a un entretien d'embauche ou pour une
Mais..y a les ballerines aussi ! :s
Apple* a dit :je me trouves un peu jeune pour porter des escarpins a talons
Mais c'est sur qu'a un entretien d'embauche ou pour une
Lesti a dit :Ensuite si je puis me permettre une remarque quant à des chaussures à 100? : des chaussures, surtout des sandales, sauf si c'est du python, ça se démode pas (et du python c'est pas 100?) donc t'en achètes une paire, et tu t'en fous Ebay au pire ça marche pour se débarasser des ces trucs là. Mais ça sert TOUJOURS d'avoir une paire de jolies chaussures (c'est pour ça que j'ai 15 paires de chaussures et une seule de basket )
Astéria a dit :Ok pour l'âge, je n'avais pas vu qu'elle n'avait que 15 ans. C'est "pardonnable" à des ados de 15 ans, mais plus à partir de 17 ou 18 ans.
Ok pour le fait qu'au Luxembourg les prix soient plus chers et les réductions pendant les soldes moins importantes.
Mais tu n'es pas obligée d'acheter une paire de chaussures que tu ne mettrais que 3 fois dans l'année. Une paire d'escarpins discrets, ou si tu te trouves encore trop jeune pour les escarpins, une paire de petites sandales ou de simples ballerines ça peu te servir beaucoup plus.
Si tu as un entretien d'embauche par exemple, 15 ans oui c'est jeune mais si au Luxembourg c'est comme en France tu peux commencer à travailler l'été à partir de 16 ans, et pour un entretien d'embauche il est mal vu de mettre des baskets.
Autre exemple, un oral d'examen. Bon là j'avoue t'es encore jeune. J'ai du aller à un entretien devant un jury pour une admission dans un cursus pour un diplôme ( les plus jeunes qui passaient cet entretien avaient 18 ans ), tous ceux qui étaient en baskets, en jean ou même une fille dont on voyait le nombril avec le haut qu'elle portait se sont fait réprimandés par le jury, ça à été trés mal vu.
Tout ça pour dire que ça peu toujours servir.