Aidez moi..choix de sandalettes...

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Lesti a dit :
Ensuite si je puis me permettre une remarque quant à des chaussures à 100? : des chaussures, surtout des sandales, sauf si c'est du python, ça se démode pas (et du python c'est pas 100?) donc t'en achètes une paire, et tu t'en fous Ebay au pire ça marche pour se débarasser des ces trucs là. Mais ça sert TOUJOURS d'avoir une paire de jolies chaussures (c'est pour ça que j'ai 15 paires de chaussures et une seule de basket :P)

OUI =)
Mais faut avouer que moi ben je prefere etre a l'aise dans mes baskets que d'acheter des chaussures qui me font affreusement mal aux pieds...

Ouais eBay je sais pas si c'est fiable ou non (?), ma mère est retissente avec eBay.
D'ailleurs l'autre fois j'ai trouvé de belles ballerines repetto a 40 ou 50?, elle me plaisait vraiment mais voilà je sais pas avec eBay... :o

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Apple : De toute façon j'ai réagis de manière général sur le fait de porter des baskets pour un mariage en général, pas contre toi particulièrement ;) juste que je me souviens au mariage de l'une de mes cousine, j'avais trouver ça déplacé plusieus personnes ( de tous les âge ) en t-shirt/jeans/baskets, je m'étais dis que pour mon mariage je préciserais un code vestimentaire imposé dans les invitations pour pas que cxes gens viennent à mon amriage comme ça lol.

Lesti : Si à Lyon ou près de Lyon j'arrive à trouver des chaussures pour 10 ou 15 ? je pense qu'à Strasbourg c'est possible aussi en cherchant bien ;) sinon je suis d'accord avec toi pour le reste, encore que même si ça n'était pas une tenue pour un mariage c'est relativement moins pire comment était vêtue ta copine que ce que j'ai vu moi lol des baskets de sport, des shorts/bermudas ect..., alros ok il fait chaud l'été mais bon lol.
Et effectivement maintenant c'est facile de revendre des chaussures sur e-bay ou en dépôt-vente ect... surtout que sil elles n'ont été portées qu'une fois, on peu en tiré presque le prix du neuf.

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
( Désolé Breso pour nos +/- HS sur ton sujet )

C'est vrai que e-bay y'a toujours un risque de se faire avoir. Des ballerines tu peux en trouvées des pas chères dans des magasins comme H&M, Etam, Moa... et encore moins chères pendant les soldes, bon c'est sur que ce ne seront pas des Repetto.

10 Septembre 2006
52
0
3 737
Brig
Astéria a dit :
Ok pour l'âge, je n'avais pas vu qu'elle n'avait que 15 ans. C'est "pardonnable" à des ados de 15 ans, mais plus à partir de 17 ou 18 ans.

Ok pour le fait qu'au Luxembourg les prix soient plus chers et les réductions pendant les soldes moins importantes.

Mais tu n'es pas obligée d'acheter une paire de chaussures que tu ne mettrais que 3 fois dans l'année. Une paire d'escarpins discrets, ou si tu te trouves encore trop jeune pour les escarpins, une paire de petites sandales ou de simples ballerines ça peu te servir beaucoup plus.
Si tu as un entretien d'embauche par exemple, 15 ans oui c'est jeune mais si au Luxembourg c'est comme en France tu peux commencer à travailler l'été à partir de 16 ans, et pour un entretien d'embauche il est mal vu de mettre des baskets.
Autre exemple, un oral d'examen. Bon là j'avoue t'es encore jeune. J'ai du aller à un entretien devant un jury pour une admission dans un cursus pour un diplôme ( les plus jeunes qui passaient cet entretien avaient 18 ans ), tous ceux qui étaient en baskets, en jean ou même une fille dont on voyait le nombril avec le haut qu'elle portait se sont fait réprimandés par le jury, ça à été trés mal vu.

Tout ça pour dire que ça peu toujours servir.

Pour donner mon avis sur le sujet, même lorsque j'étais plus jeune vers 14 ans, ma mère ne m'a jamais laissé porter des baskets pour allé à un mariage, une cérémonie, chez des connaissances ou des trucs comme ça: Sa a toujours été des chaussures qui font bien habillée, adaptée à mon age et à la saison, donc l'été sa à toujours et c'est toujours les sandalettes, meme si c'est vrai que j'aime pas tellement!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes