Candyy a dit :Bin moi j ai peur, tres peur.
lisa-loup a dit :Always&Forever: là je pens equ'on parle beaucoup d'extremisme musulmans parce que Al-Quaida est un réseau d'extremistes musulmans qui vise la plupart des pays occidentaux.
Je pense pas que les églises évangéliste américaine menacent les cliniques d'avortement française...
Dans le contexte du suje tdu forum -Al Quaida menace la france-, le parralère entre eglise évangeliste et terrorisme musulman, c'est mélanger les torchons avec les serviettes...
lisa-loup a dit :Ce que ej voulais te dire, c'est que l'impact des évangéliste américains étaient moins importants que celui d'Al Quaïda.
C'est intéressant, mais il vient d'où, ton article ? Qui l'a écrit ? C'est important, tu sais... (et pis je sais pas cqu'en pensent les autres filles, mais ton bleu me fait mal aux yeux et c'est bien dommache, parce que tes arguments sont svt intéressants ) Tu pourrais changer de couleur, dis ? :]*.Always&Forever.* a dit :Voila un article qui va peut-être en éclairé certaines :
"L?impact de l?intégrisme se constate par la modification de l?optique avec laquelle les faits sont considérés. Il faut cependant dire que cette optique n?affecte pas seulement les intégristes musulmans, elle affecte aussi, parce que ça les arrange, les Occidentaux. Du côté intégrisme islamique, on en appelle au « jihad » contre les Occidentaux qui sont engagés dans une nouvelle croisade contre l?islam avec l?appui des juifs. Du côté occidental, le fondamentalisme évangéliste Bush fait faire la prière à son cabinet de la Maison Blanche avant de décider la guerre et limite ses analyses politiques à la confrontation entre le « bien » et le « mal ». Pour Bush, l?Irak est « Babylone ». Ronald Reagan, en son temps, mobilisait le monde « libre » contre « l?empire du mal » soviétique. Les sondages montrent que 40 millions d?Américains croient à la vision apocalyptique des évangélistes selon lesquels nous nous dirigeons vers les derniers jours de la bataille finale entre le bien et le mal."
Fab a dit :C'est intéressant, mais il vient d'où, ton article ? Qui l'a écrit ? C'est important, tu sais... (et pis je sais pas cqu'en pensent les autres filles, mais ton bleu me fait mal aux yeux et c'est bien dommache, parce que tes arguments sont svt intéressants ) Tu pourrais changer de couleur, dis ? :]
Ice a dit :En réfléchissant à quelle station parisienne pourrait être touchée, ce serait soit mon père, soit moi, soit les deux, hinhin.
Fab a dit :C'est intéressant, mais il vient d'où, ton article ? Qui l'a écrit ? C'est important, tu sais... (et pis je sais pas cqu'en pensent les autres filles, mais ton bleu me fait mal aux yeux et c'est bien dommache, parce que tes arguments sont svt intéressants ) Tu pourrais changer de couleur, dis ? :]
-Bootylicious- a dit :C'est dommage parce que c'est le but recherché, effrayer les populations