Al Qaida menace la France...

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
lisa-loup a dit :
et le fait que ça concerne ton pays, que ça puisse toucher des innocents, tu t'en fous...C'est d'un egoisme effroyable.

Et quand ça touche un autre pays, tu t'en fous? C'est d'un égoïsme incroyable.

Des menaces comme ça y en a en permanence, et tout le monde s'en fout d'habitude alors j'vois pas pourquoi vous lui reprochez de s'en foutre quand elle est pas concernée. A cer que je sache, personne n'a sorti de sujet sur les menaces d'Al Qaida sur les autres pays.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Je me souviens pas avoir dit que je me foutais des autres pays. Ma réaction le 11 septembre 2001, tu la connais pas. Ma réaction du 11 mars 2004, tu la connais pas non plus. Ma réaction du 7 juillet 2005, tu la connais pas non plus...
Alors bon, me sors pas que je m'en fous des autres pays....
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Reiyel a dit :
Et quand ça touche un autre pays, tu t'en fous? C'est d'un égoïsme incroyable.

Des menaces comme ça y en a en permanence, et tout le monde s'en fout d'habitude alors j'vois pas pourquoi vous lui reprochez de s'en foutre quand elle est pas concernée. A cer que je sache, personne n'a sorti de sujet sur les menaces d'Al Qaida sur les autres pays.

je pense que lisa-loup voulait juste dire qu'elle ne comprenait pas qu'on ne pouvait pas se sentir concerner par des menaces qui touchent notre pays. maintenant même si les organisations terroristes menacent d'autres pays, ce n'est pas car aucun sujet n'a était posté dessus que ca ne nous touche pas, je pense que l'on est tous humain et que ca ne fait jamais plaisir de voir que des enfants on été tué dans un attentat à la voiture piégé à bagdad ou ailleurs.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Non je peux pas savoir comment tu as réagi ce que t'en as pensé etc.

Seulement, même si ça touche, manifestement ça touche moins, puisque personne n'a eu l'idée de venir poster un sujet dessus ici.

C'est qu'un constat.


(et entre parenthèse lisa-loup je te parle de menaces tu me réponds sur des faits, et j'ose espérer que tout le monde ici est plus touché par les faits...)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
ouais bah tu le dis toi même, tu connais pas mes reactions, alors ce jugement comme ça, je pense que tu peux te le garder.
Y'en a d'autre aussi qui s'inquietent d'une bombe en France et pas d'une bombe dans un autre pays. D'un coté c'est un peu normal, vu que c'est en France qu'on vit..

Si j'ai dis que je trouvais egoiste qu'Hypnoz se fiche de ce qui peut arriver dans son pays parce qu'elle ne risque pas d'être touché, c'est simplement parce que oui, je trouve ça egoiste de penser qu'à soi...

pourquoi personne ne poste la dessus? Peut etre simplement parce qu'on est moins au courant des autres menaces sur les autres pays. Tiens d'ailleurs, si ça te touche autant, puisqu'on est toute égoiste, pourquoi tu le poste pas toi ce sujet sur la menace terroriste dans le monde ?
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
lisa-loup a dit :
Alors critique pas les autres et vient pas semer ta m.... tu seras gentille...

Je pense qu'en tant que membre des comités, notre but premier est quand meme de montrer l'exemple, alors ça serait bien de rester calme, meme quand quelqu'un n'est pas d'accord avec nous, et d'éviter de tenir de tel propos.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
-Bootylicious- a dit :
Je pense qu'en tant que membre des comités, notre but premier est quand meme de montrer l'exemple, alors ça serait bien de rester calme, meme quand quelqu'un n'est pas d'accord avec nous, et d'éviter de tenir de tel propos.

Oui, c'est sûr. :eek:
 
27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
-Bootylicious- a dit :
Je pense qu'en tant que membre des comités, notre but premier est quand meme de montrer l'exemple, alors ça serait bien de rester calme, meme quand quelqu'un n'est pas d'accord avec nous, et d'éviter de tenir de tel propos.

Booty la voix de la sagesse =)
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
J'pense qu'Hypnoz a été mal comprise, et Lisa Loup aussi, mais pitié, du calme...

Il y a aussi une manière de dire les choses, sauf ton respect Lisa Loup je crois que tes propos de 18h19 sont allés un peu loin.

Alors siouplé, on oublie ça et on reprend le débat, "normalement"
 
A

Ancien membre

Guest
En même temps, si ca n'la touche vraiment pas, elle a pas trop d'raison de moderer ses propos. "Pour ne choquer personne", ah oui ah oui.

J'arrive pas a concevoir que l'on puisse se foutre de choses comme celle ci, mais si c'est son avis, alors qu'elle le dise puisque c'est la question qu'on lui pose.

(Poser ce genre de questions alors qu'on sait qu'on n'acceptera pas une categorie de reponses, j'trouve pas ca tres interessant. Plus de debat. )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes