Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@mimichocolate Non, parce que pour changer le mode de contact, il faut établir une nouvelle convocation donc si ta demande avait été prise en compte, tu aurais eu des nouvelles. Relance ta conseillère ou contacte le 3949.
Bonjour, question assez fréquente je pense, mais je ne sais pas s'il n'y a pas eu des changements... Est-ce que, pour une toute première inscription à Pole Emploi, il est possible de s'inscrire avant la date de fin de son contrat lorsqu'on en connait la date, ou bien ce n'est pas possible ?
@Citronnelle Ce n'est pas possible. Il faut attendre le lendemain de la rupture du contrat de travail (sinon il y aura un rejet de la demande d'allocations pour absence de fait générateur = absence de fin de contrat).
@elea51, tu as eu raison. J ai obtenu un nouveau courrier, finalement ça sera sous la forme d'un entretien téléphonique. On verra comment ça va se passer. Merci pour tes réponses.
Ma conseillère m'a proposé un poste de conseillère pole emploi. Je cherche des infos sur le poste, sur les salaires( est ce qui'l est négociable?), sur le mode d'entretien etc... Est ce que vous savez ou je peux trouver ses infos? Il n'y a pas beaucoup de forum sur le sujet. ( Je me demande même si c'est le bon endroit pour poser cette question )
Je vais aussi envoyer un mail à ma conseillère pour voir si elle peut m'en dire plus.
@mimichocolate Le salaire n'est pas négociable mais il faut tenir compte des avantages. Pour l'entretien, mon conseil serait de t'impregner du projet stratégique.
La représentation du métier est également évaluée.
A toutes les entrepreneuses, autoentrepreneuses, freelance et celles qui ont un chouette projet en tête : montons ensemble un réseau d'entreprises de MadZ ! Tu veux lancer ton entreprise et tu aurais besoin de conseils, d'aides, et pourquoi pas de partenariats ? Tu as déjà lancé ton entreprise...
Hello ! Pôle emploi m’a donné rendez vous pour faire un point sur « mon insertion ». J’ai déjà un travail c’est juste que mon début de contrat est pas encore fixé à cause du Covid. Mais bref. Ma question est : Est ce que c’est forcément un rendez vous téléphonique ? Sur mon courrier y’a aucune info. Juste tel jour t’elle heure.
@Lounaatic Sur ta convocation, il est forcément indiqué la modalité de l'entretien. Soit l'adresse de l'agence pour un rdv physique soit la précision qu'il s'agit d'un entretien téléphonique avec le numéro qui est dans ton dossier auquel tu seras contactée.
En tout cas, non : l'entretien n'est pas forcément téléphonique, les rendez vous physiques sont maintenus pendant ce confinement puisque les agences restent ouvertes (à la main des conseillers : personnellement, je ne convoque pas en physique à l'heure actuelle).