@RaptorJesus En fait, "classé sans suite", ça veut juste dire que le "retour" de ton attestation ne se fera pas = informatiquement, elle ne sera plus attendue donc sa réception n'entraînera pas le traitement de ta demande d'allocations (le retour, c'est quand on va cocher la case pour dire que tel document qui était attendu est bien présent dans le dossier. Quand le retour a été fait sur l'ensemble des pièces, le dossier est alors complet et liquidable et le délai de traitement est alors de 15 jours maxi).
Mais en vrai, quand tu scanneras ton attestation, appelle le 3949 (choix 4 puis 1) pour le signaler et le conseiller/la conseillère pourra reprendre la main et re-lancer le traitement de ta demande (sans que tu en refasses une). Et donc, non, tu ne perdras pas de droit. On utilisera quand même la date de ta demande comme point de départ de ton indemnisation (tu auras peut-être des carences, mais elles s'appliqueront bien à partir du 01er décembre).
"Rapidement", le concept est flou et, en effet, en période de congés scolaires, je doute que ton agence soit en mesure de traiter "rapidement" ta demande. Mais le souci, c'est qu'il y des traitements informatiques qui, eux, ne sont pas sensibles aux périodes de congés. Et justement le classement sans suite, c'est la guigne dans le sens où il faut vraiment qu'un humain reprenne le dossier ensuite car sinon il ne se passe plus rien dans le dossier. Assure-toi juste que tout est OK le moment venu pour que la complétude de ton dossier soit actée et qu'il soit traité.