Alors on sort à Aix/Marseille ?

26 Mai 2012
156
302
4 734
Les aixoises qui ne sont pas sur le groupe Fb, on est en train de se prévoir une soirée Madz dans les jours qui viennent. Si certaines veulent se joindre à nous, vous pouvez rentrer vos disponibilités ici : http://doodle.com/poll/ek3sx7kyx6bybvaa:happy: On n'est pas encore au clair sur le choix de l'activité (resto/bar/ciné...), mais on essaye déjà de caler une date qui convienne à tout le monde ou presque !
 
9 Novembre 2014
86
180
3 734
Clermont-Ferrand
Allez, je me lance :)

Est-ce que ça vous tente de faire quelque chose ce week-end ? (je m'y prends un peu au dernier moment haha)
Je suis partante pour tout ! Boire un coup, aller dans un parc, sortie culturelle, etc. Il y a une expo au muséum sur les nez qui a l'air top ;).

Bon week-end ! :paillettes:
 
28 Juillet 2014
431
647
974
aggraver.tumblr.com
Bonsoir !
Je suis un peu une revenante sur le forum. Et je reviens, en plus, pour faire appel à la solidarité (shame on me). Avec ma sœur, on a prévu de partir quelques jours à Marseille et on chercherait un endroit où dormir ce dimanche soir et ce lundi soir. On partirait très tôt le mardi matin parce qu'on a un train à 6h10 pour retourner dans notre campagne. Quelqu'un aurait-il un canapé à prêter à deux Ardéchoises souriantes ?
Merci
 
28 Mars 2014
15
81
1 064
Salut les Madz! Juste un petit mot "en passant" (mon pseudo était prédestiné!) pour vous dire qu'il y a un chouette vide dressing demain à Aix. Pour celles qui veulent faire une balade c'est au 48 avenue Robert Schuman de 10h à 18h. Bon week-end à toutes!
 
9 Novembre 2014
86
180
3 734
Clermont-Ferrand
Salut ! Est-ce que ça tente quelqu'un d'aller se promener ce week-end ? En ville ou un peu en dehors, je suis pas difficile, j'ai juste envie de prendre l'air :taquin:
Je suis libre les trois jours (en vrai j'ai plein de taff, mais je peux bien m'accorder un après-midi de détente non ?)
 
23 Décembre 2015
850
5 516
3 264
31
hey les marseillais.es ;) je fais une halte à Marseille le jeudi 6 juillet et j aurais besoin d'un hébergement pour la nuit avant de repartir le lendemain. Si l'un.e d'entre vous serait disponible pour partager un coin de canapé je lui en serais super reconaissante :d
 
23 Décembre 2015
850
5 516
3 264
31
@DocJuju : merci BCP pour ta reponse c est vraiment adorable !! je Suis desolee de te repondre aussi tard je n ai pas vu de notification s afficher ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes