may-2;4568808 a dit :Bon, c'est demain, donc YSL le 21/01 à 21h45 aux 3 palmes. @bernadotte , @lovenutela , @Noyu
Les filles qui n'ont pas encore répondu @Sloppy , @littlev91 , @_Moo_ , vous serez des notre?
noyu;4568907 a dit :@bernadotte : toujours partante pour le covoiturage ? Parce que j'ai toujours pas de voiture...
Je ne sais pas trop où habite @littlev91, peut-être qu'on peut l'embarquer au passage .
Ben tu habites où? On peut s'arranger!_moo_;4570640 a dit :@lovenutela
Non non non, je comprends, allez y sans moi cette fois , on s'en fera un autre!lovenutela;4570095 a dit :Le centre ville le soir c'est pas du tout possible pour moi, j'ai plus de bus/métro pour rentrer et garer la voiture c'est trop la misère. Désolée...
Mais par contre, si ta proposition arrange toutes les autres, je me joindrai à vous une prochaine fois
littlev91;4568966 a dit :noyu;4568907 a dit :@bernadotte : toujours partante pour le covoiturage ? Parce que j'ai toujours pas de voiture...
Je ne sais pas trop où habite @littlev91, peut-être qu'on peut l'embarquer au passage .
bernadotte;4570768 a dit :littlev91;4568966 a dit :noyu;4568907 a dit :@bernadotte : toujours partante pour le covoiturage ? Parce que j'ai toujours pas de voiture...
Je veux bien y aller en voiture, mais je ne connais pas du tout le coin de Pathé madeleine, vous le connaissez @Noyu et @littlev91? Comment on peut s'y garer?