Alors, t'en penses quoi ?

A

AnonymousUser

Guest
Petite review benefit :d

Pore Professional
Déjà il a une texture très agréable avec un fini poudré. Il suffit de peu de produit pour couvrir nez+joues (qui sont mes zones "à problèmes"). Question efficacité : ça floute très bien! c'est un peu magique! j'ai bien regardé ce matin dans ma glace, j'avais fait que le côté gauche, et je voyais une nette différence avec le côté droit. On peut même l'utiliser seul sans fdt les jours de flemme.
soin-baume-pro-pour-resserrer-les-pores-creme-turquoise-benefit-922104922-106007.jpg

Erase paste :
Je l'aime beaucoup, comme je disais dans le topic Questions de beauté en tout genre, elle est très pâteuse donc a une très bonne couvrance (du même niveau que Vichy Dermablend, pour vous donner une idée). Je l'utilise en correcteur et anti-cernes, en teinte medium (y a claire et foncé, sinon). La version échantillon que j'ai est toute mini mais il en faut tellement peu qu'elle va me durer des mois et des mois.
27148.jpg

Posietint :
C'est frais, c'est rose, ça fait très naturel. J'aime bien. Sur les lèvres, moins. Je la rachèterai pas en grand par contre, je préfère Benetint.
posietint.jpg

High Beam :
C'est un illuminateur qui se met en dessous des sourcils, en dessous des yeux et sur les pommettes. C'est joli, j'aime bien l'effet.
P2521.jpg

Girl meets pearls :
C'est un fluide nacré qui se met après le fdt. Ça reste discret et il en faut très peu. Bon après c'est plus un "gadget" qu'un vrai produit.
girl-meets-pearl-benefit-2.jpg

En résumé : Pore professional et Erase paste je les conseille fortement, les autres c'est pas des indispensables. Enfin je parle pour moi, mais je préfère investir dans des produits que je mets tous les jours.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Les avis de Myn m'ont donné envie de donner mon avis sur cette palette de correction que j'ai depuis plusieurs mois : j'ai nommé Confessions of a Concealaholic

41p9r5MTwiL._AA300_.jpg

Je l'ai acheté sur Asos, bien moins chère que chez Sephora, et je ne le regrette pas, ça m'a permis de tester plusieurs produits sans trop me mouiller, et les contenances sont correctes.

- Base de teint That Gal : Le tube est tout petit, mais le produit est plutôt "concentré". Je l'utilise en le mettant sur le haut de la pommette, ça donne un joli effet frais et rosé, pas trop irisé, juste ce qu'il faut, mais je ne pense pas que je le rachèterais tout seul.

- Erase paste : je ne peux qu'approuver ce qu'a dit Myn, il marche très bien sur des cernes violettes comme il est orangé, par contre, je l'ai utilisé uniquement comme anti-cernes pour le moment. Je le rachèterais sûrement quand je l'aurai fini.

- Boing (teintes 1 et 2) : un très très bon correcteur. J'utilise la teinte la plus claire pour le teint et l'autre plutôt en anti-cernes. Il couvre bien, s'applique facilement, a une bonne tenue, je l'utilise plus facilement que erase paste si je ne veux pas "trop" me maquiller le teint, et donc poudrer, il se suffit à lui même.

-Eye bright : illuminateur (c'est le rose), je ne suis pas convaincue. La forme habituelle est un crayon, c'est sans doute plus pratique. Je le trouve trop dur pour être utiliser correctement. C'est ma seule déception dans cette palette.

- Lemon aid (le jaune) : base pour paupières. J'ai eu une bonne surprise avec ce produit, utilisé tout seul les jours de flemme avec juste un peu de mascara, il est parfait, ça éclaire bien la paupière, je l'utilise les jours où je suis vraiment fatiguée et que ça se voit, il est vraiment bien. Je le rachèterai peut-être.

Ce que j'aime bien avec Benefit, c'est qu'il y a deux pinceaux à double embout avec, un embout par produit, donc ça facilite l'application.

A

AnonymousUser

Guest
tOuM;2072652 a dit :
L'échantillon tu l'avais eu dans un magasin type sephora ou c'était dans un colis ? Parce que j'aimerai bien essayer du coup :icon_4laugh:

Je l'ai eu dans ce kit là :) :
finding-mr-bright-tutorial-L-ZjRlTX.jpeg

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Lyly'rose;2073077 a dit :
Je suis extremement déçue par le Badgal de Benfit. J'en ai entendu du bien partout, les avis étaient pourtant unanimes!
J'ai utilisé le Bad Gal pendant un moment mais comme toi, j'ai fini par être déçue par sa tenue. Depuis j'ai trouvé un mascara vraiment génial : le Smoky Lash de Make Up For Ever. Très similaire au Bad Gal (grosse brosse, très étoffant et assez allongeant, sans paquet), mais qui en plus est d'un noir plus profond et surtout tient toute la journée sans couler. Sans exagérer, pour moi qui ai des cils blonds tout fins, c'est comme mettre des faux cils...

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
sephora-soins-antitaches-et-antiacne-yes-to-tomatoes-masque-visage-soin-complet.jpg

Le masque total visage de Yes to tomatoes

Cela fait environ 2 mois que je l'utilise une fois par semaine, et même si je continue jusqu'à la fin du pot, je ne suis pas convaincue et je ne le rachèterai donc pas. Dejà l'application prend trois tonnes de temps car il faut le mettre en couche très épaisse puisque la texture (une sorte d'argile bizarre) ne s'étale pas du tout, quand on passe les doigts dessus tout s'en va, donc il faut en mettre beaucoup et en grosse couche. Il sent mauvais aussi, bon ça ce n'est pas grave hein.
Mais le problème c'est surtout l'efficacité : alors oui quand on l'enlève on a la peau vraiment douce, on sent moins les imperfections. Mais contrairement à ce qui est promis, il ne purifie pas vraiment la peau, je ne brille pas moins (au contraire même, car il est un peu agressif pour les peaux grasses mais sensibles) et je n'ai pas moins d'imperfections. Donc il est un peu inutile dirais-je, pour ce prix (16 euros), je pense que l'on peut trouver beaucoup mieux :neutral:

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Lyly'rose;2073077 a dit :
Je suis extremement déçue par le Badgal de Benfit. J'en ai entendu du bien partout, les avis étaient pourtant unanimes!
J'aimais bien le côté, naturel, la brosse prend tous les cils, sans faire de paquet, c'était presque magique. Sauf que je le trouve trop léger en terme de pigmentation, et surtout il ne tient pas. Je fais pourtant pas grand chose d'extraordinaire, mes journées sont soft. Mais mettons que je me maquille vers 9 à 14h c'est comme si j'avais rien mis.
(Par contre, associé à un autre mascara, là oui il tient)
benefit-bad-gal-lash-mascara.jpg

J'approuve. Il ne tient pas du tout. Grosse déception étant donné le prix.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Aujourd'hui, review des masques en papier Muji !

SAM_3549.gif

source: beauté blog

Hier soir, avant d'aller me coucher, désespérée de ma peau, j'ai décidé de tenter ces masques en papier avec un allié de poids: la lotion Clearegen de ÜNT !

Il suffit de verser quelques gouttes de lotion sur la capsule, et elle gonfle automatiquement. Vous la "dépliez" et tadam, un beau masque avec des trous pour les yeux, la bouche et le nez !
Je le dépose sur mon visage, appuie un peu dessus pour qu'il me fasse une sorte de seconde peau, et c'est parti pour 10 minutes d'attente.
Au début, je doutais réellement de l'efficacité. Comment cela peut-il être mieux qu'un masque qu'on pose directement sur la peau ? Puis, j'ai commencé à ressentir des picotements -Ah les AHAs font leur boulot et vont me débarrasser de ces microkystes qui empoisonnent ma vie-. 10 minutes plus tard, je le retire et continue ma routine: Je remets de la lotion Clearegen, le sérum Clearegen, puis ma crème Neostrata.

& ce matin... Je prends un miroir, et là, limite, je me dis "Ce n'est pas possible" tellement les microkystes se sont fait la malle. Pas tous évidemment, mais même des récalcitrant sont partis. Et les autres ont diminué de beaucoup. Je suis partie me nettoyer le visage. Toujours le même constat. Ces masques vont peut-être me sauver ! \o/

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
minose;2080465 a dit :
Aujourd'hui, review des masques en papier Muji !

Hier soir, avant d'aller me coucher, désespérée de ma peau, j'ai décidé de tenter ces masques en papier avec un allié de poids: la lotion Clearegen de ÜNT !

Il suffit de verser quelques gouttes de lotion sur la capsule, et elle gonfle automatiquement. Vous la "dépliez" et tadam, un beau masque avec des trous pour les yeux, la bouche et le nez !
Je le dépose sur mon visage, appuie un peu dessus pour qu'il me fasse une sorte de seconde peau, et c'est parti pour 10 minutes d'attente.
Au début, je doutais réellement de l'efficacité. Comment cela peut-il être mieux qu'un masque qu'on pose directement sur la peau ? Puis, j'ai commencé à ressentir des picotements -Ah les AHAs font leur boulot et vont me débarrasser de ces microkystes qui empoisonnent ma vie-. 10 minutes plus tard, je le retire et continue ma routine: Je remets de la lotion Clearegen, le sérum Clearegen, puis ma crème Neostrata.

& ce matin... Je prends un miroir, et là, limite, je me dis "Ce n'est pas possible" tellement les microkystes se sont fait la malle. Pas tous évidemment, mais même des récalcitrant sont partis. Et les autres ont diminué de beaucoup. Je suis partie me nettoyer le visage. Toujours le même constat. Ces masques vont peut-être me sauver ! \o/

Délivre nous ton secret, dis nous où tu les as commandés :cretin:

1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
Fond de teint Healthy mix de Bourjois (n°52):

Bourjois-Healthy-Mix-Foundation.jpg

Au début j'adorais ce fond de teint, je l'aime toujours d'ailleurs mais le problème c'est que je trouve qu'il ne tient pas bien, enfin en tout cas pas chez moi. Même si je poudre, à partir de midi il ne reste plus grand chose. En gros chez moi la tenue ne dépasse pas les 4 heures. Du coup quand il sera terminé je me demande si je ne vais pas essayer autre chose...un fond de teint un tout petit plus couvrant mais tout aussi naturel et qui tient plus longtemps, c'est possible?

Fond de teint Correcteur fluide Avène (naturel):

avene-couvrance-fond-de-teint-porcelaine.jpg

Alors je n'aime pas du tout...la couvrance est pratiquement de 0 (je le trouve beaucoup moins couvrant que le Healthy mix, qui à la base ne l'est pas spécialement), moins agréable à appliquer, le rendu est moins naturel je trouve...pourtant j'adore avène, il est doit être super pour les filles qui n'ont pas besoin de couvrance et qui ont une peau parfaite. Je suis déçue, du coup j'ai un tube à peine utiliser, je ne sais pas trop quoi en faire.

Masque frais Lush: Sirène

BB%20Seaweed%20gd.jpg

Je l'aime beaucoup, un de mes produits préférés chez Lush. Je n'ai pas encore trouvé mon masque parfait mais il est vraiment pas mal pour ma peau mixte. Il donne vraiment un coup de frais et ma peau est vraiment plus belle le jour où je l'utilise (moins de rougeur, teint plus frais et plus clair, plus facile à maquiller). Le bémol c'est que j'ai l'impression que l'effet ne dure qu'une journée, en gros la peau est plus belle que les deux jours par semaine où je l'utilise :icon_4laugh:
Mais maintenant que mon pot est presque finit je me demande quel autre masque je vais tester :nerd:

Masque frais: Lush Balançoire

Love%20Lettuce%20gd.jpg

Moyen ce masque, je le trouve un peu trop agressif, c'est un 2 en 1, il fait gommage et je n'ai plus trop l'habitude des gommages avec des grains, à chaque fois que j'utilise ce genre de produits j'ai des petits boutons blancs qui apparaissent sur le menton et c'est ce qui est arrivé avec ce produit...

Le daily microfoliant de Dermalogica

dermalogicadailymicrofoliant2.jpg

Mon produit chouchou, cela fait plusieurs mois que je l'utilise et je l'aime...C'est l'un des seul gommage que je fais (j'alterne avec celui à la cerise de Unt), normalement c'est pour tous les jours mais moi je ne l'utilise que 2/3 fois par semaine. C'est LE produit qui a changé ma peau, avant j'avais l'impression d'avoir la peau un peu granuleuse au niveau des joues, il l'a en quelque sorte lissé ma peau. J'ai toujours des problèmes de peau (ahhh acné sur le menton je te hais et rougeurs je vous hais) mais au moins ce problème est réglé (il n'y a pas de petite victoire).

C'est donc un gommage sans grain, enzymatique parait-il. Il se présente sous une forme de poudre blanche, de la poudre de riz où je ne sais quoi, et il faut bien mouiller sa main jusqu'à ce que les grains "fondent". C'est super agréable à utiliser, en plus il faut très peu de produit. Le hic c'est le prix, en France il doit couter dans les 60 euros, moi je l'ai trouvé sur un site anglais à 30 euros frais de port compris, mais je trouve que c'est déjà cher. Par contre je pense qu'un pot dure environ un an car je le possède depuis presque 5 mois et je n'en suis même pas à la moitié...

Triacneal d'avène

avene_triacneal.gif

Je cherchais un remplaçant plus simple et moins couteux que mon kit SOS de Clinique et pour le moment ça a l'air pas mal. Je n'ai plus de boutons sur le menton mais le vrai test ça sera avant mes règles, on verra si ça marche toujours aussi bien :boxing:
Par contre je ne le met que sur mon menton car quand j'ai eu le malheur de dépasser un peu de cette zone ça m'a irrité les joues c'était affreux.

Hydrabio riche de Bioderma

bioderma_hydra_riche_krem_odzywczy.jpg

Quand je cherchais une nouvelle crème de jour, la pharmacienne m'a dit que je confondais peau sèche et deshydratée, donc j'ai bien la peau mixte mais très deshydratée (et donc j'ai besoin d'eau pas de gras etc...). Elle m'a conseillé cette crème et depuis 1 mois c'est vrai que je n'ai plus de boutons (mais bon je pense que c'est surtout grâce aux produits anti-acné que je met sur la zone concernée) par contre je ne la trouve pas super efficace niveau hydratation...avec ce froid, si je veux être sûre de ne pas peler et de ne pas avoir la peau qui tire, je suis obligée de mettre un sérum (aqua fortis de Unt) en dessous. Et mes petites rougeurs sur les joues n'ont pas disparues non plus.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Satine';2080792 a dit :

Le daily microfoliant de Dermalogica

dermalogicadailymicrofoliant2.jpg

Mon produit chouchou, cela fait plusieurs mois que je l'utilise et je l'aime...C'est l'un des seul gommage que je fais (j'alterne avec celui à la cerise de Unt), normalement c'est pour tous les jours mais moi je ne l'utilise que 2/3 fois par semaine. C'est LE produit qui a changé ma peau, avant j'avais l'impression d'avoir la peau un peu granuleuse au niveau des joues, il l'a en quelque sorte lissé ma peau. J'ai toujours des problèmes de peau (ahhh acné sur le menton je te hais et rougeurs je vous hais) mais au moins ce problème est réglé (il n'y a pas de petite victoire).

C'est donc un gommage sans grain, enzymatique parait-il. Il se présente sous une forme de poudre blanche, de la poudre de riz où je ne sais quoi, et il faut bien mouiller sa main jusqu'à ce que les grains "fondent". C'est super agréable à utiliser, en plus il faut très peu de produit. Le hic c'est le prix, en France il doit couter dans les 60 euros, moi je l'ai trouvé sur un site anglais à 30 euros frais de port compris, mais je trouve que c'est déjà cher. Par contre je pense qu'un pot dure environ un an car je le possède depuis presque 5 mois et je n'en suis même pas à la moitié...
Tu partages le lien du site sur lequel tu l'as acheté? Car ça fait plusieurs fois que j'en lis beaucoup de bien, mais 60?, c'est pas possible là...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes