[Amies] Je t'aime mais ça, tu devrais pas

  • Initiateur de la discussion Ayden
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Nyx;1581359 a dit :
A cause de (ou grâce à) ce topic, je me rends compte que dès qu'il y a quelque chose qui commence à me soûler/fatiguer/vexer/énerver chez un/une ami(e), je m'en éloigne direct. En fait j'aime pas faire de compromis ou supporter des choses qui m'insupportent justement... C'est peut-être pour ça que je reste pas pote avec les mêmes gens bien longtemps, je ne m'adapte pas à eux en fait. Je crois bien que je recherche un peu trop la perfection.

La même, à la différence que j'ai les mêmes potes depuis très très longtemps mais qu'ils sont relativement peu nombreux.
Je suis incapable de m'attacher à quelqu'un qui m'horripile, quand la personne que j'ai en face de toi m'agace.. Je vais prendre l'air ailleurs (et souvent je ne reviens pas.)

J'ai parfois l'impression, à lire certaines choses ici, que vous encaissez trop de choses, non ? Comme si certaines relations étaient toxiques (comme celles des meilleures amies qui brillent par leur absence, etc..).
(mais bon, je suis peut-être trop exigeante vis à vis des autres, c'est possible..)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une amie qui est trop grande gueule à mon goût et que même si tu es sa pote, n'hésitera pas à t'envoyer chier ou à bien t'enfoncer. Comme des reproches gamins tel que : « T'as vraiment une tête bizarre sans maquillage » 2 minutes plus tard « Ah mais putain, ça me fait trop bizarre de te voir comme ça » 2 min. plus tard again « Non mais je te reconnais vraiment pas comme ça. » et ainsi de suite... --'
 
A

AnonymousUser

Guest
Ne me dis pas que je te manque, que ça fait longtemps qu'on s'est pas vues, que "ma chérie" par ci, "ma belle" par là; si au final tu décommandes TOUT LE TEMPS à la dernière minute.
 
20 Mai 2010
33
9
1 079
Beijing
Une amie qui veut voyager.

Il y a quelques semaines :
"On prend le train jusqu'au sud et..."
Et? Et.

Maintenant :
"Tu comprends, j'ai un boulot et pas de thune!"
Ah.
Je voulais partir à Hong-Kong avec elle, question de régler de sombres affaires de visa - dit comme ça, ça fait mystérieux, mais il me faut absolument un nouveau visa pour rester en Chine jusqu'à septembre.
Du coup, sa réponse :
"Je peux pas, ça coûte trop cher. Et puis, j'ai mon boulot."
Crotte.
 
29 Août 2009
34
11
2 179
Ploufragan
J'ai une amie qui est radine. Du genre, on est 4, on prend toutes une glace sauf elle, et dès qu'une dit "han, j'en peux plus" elle saute dessus pour la prendre..
Et j'en ai une autre qui me fait pas confiance, qui est susceptible et qui croit sans cesse qu'elle me saoule. C'est insuportable quand elle me demande si je boude toutes les 10mn!
Mais je les aime quand même! :)
 
29 Octobre 2008
111
34
4 714
rueil malmaison
Camille-;1584643 a dit :
Grrr.
Qu'elle parle à mon pote, tant mieux (je précise que c'est MON pote et qu'il se connaisse très, très peu). Mon pote propose qu'on s'organise une soirée à partir d'un délire FB entre nous 3. Et elle répond "Oui on s'organise un truc, avec ou sans Camille d'ailleurs".
CA M'ENERVE ! C'est quoi l'intérêt de dire ça ? Elle veut m'exclure en fait ?

Le pire, c'est qu'elle fait TOUJOURS ça. Elle veut parler à mon mec en privé, ok, ils sont potes après tout. Mais genre, elle vient le chercher quand on est tous les deux pour lui dire "Je peux te parler ? ... Que tous les deux s'il te plaît ?" (en me regardant à moitié. MAIS MERDE ! Tu peux pas attendre cinq minutes non ? Au lieu de venir me l'arracher alors que tu n'as rien à lui dire de si urgent ?

Je ne supporte pas ce sans gêne, cette façon d'arriver les pieds dans le plat, "c'est moi que v'là", et qu'elle m'écrase...
Oh mon Dieu, je me demande comment tu réussis à supporter ça ! Je crois que clairement, je ne pourrais pas, même avec toute la bonne volonté du monde !
 
A

AnonymousUser

Guest
Arrêter d'écrire seulement en suédois, ça fait limite "je ne parle qu'aux amis suédois".C'est pas sympa pour les autres. Voilà, ça c'est dit.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Celle qui est censée être ma meilleure amie et que je connais depuis 15 ans. Je l'aime très fort, mais là depuis quelques temps, elle me blesse, elle m'horripile, je ne la reconnait plus. Elle se rapproche du mec dont elle sait que je suis amoureuse depuis 3 ans. Je crois qu'elle n'imagine pas que je tiens autant à lui. Depuis 2 semaines environ, ils s'envoient des messages sur Facebook, passent des soirées ensemble et sympathisent beaucoup. Et depuis qu'ils ont commencé à se rapprocher, plus aucune nouvelle de ma meilleure amie, bizarrement. C'est la première fois que ça arrive.
Elle ne m'en parle pas, elle me cache tout ça, et ça me fait encore plus mal.
On ne s'est jamais vraiment disputées, et je ne souhaite pas qu'on se dispute, parce qu'au fond, c'est elle qui était toujours là. C'était la seule. Je crois que c'est pour ça que je ne lui en parle pas, parce que j'ai peur que l'on se dispute et j'ai peur de la perdre. Et puis, aussi, je n'ai pas envie d'avouer mes sentiments pour ce mec. Alors je fais la fille indifférente pour le moment , mais je vais bientôt craquer, je le sais.
Je ne lui en ai jamais autant voulu.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
En fait, je t'aime plus. Parce que picoler à mort à chaque soirée, être incapable de boire du coca sans mettre du whisky dedans, ne parler que de tes anciennes cuites - jusqu'à la prochaine- et meubler le reste de la conversation avec tes histoires de cul sans intérêt parce qu'aucune fille digne de ce nom ne veut de toi une fois qu'elle te connaît un peu, ça fait que j'ai arrêté de t'apprécier.
Y'a des moments où je me dis que je suis une mauvaise amie, parce qu'au lieu de m'éloigner je devrais t'aider, parce que c'est évident que tu as un problème, mais après tout, quand j'ai eu besoin de toi, tu n'étais pas là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes