Animal Crossing addict

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Comment on fait pour qu'ils viennent en van ? Moi j'ai juste la carte Kéké reçue avec ma console, et j'ai juste réussi à le faire apparaître chez moi avec la lampe magique :hesite:
Et j'en trouve pas d'autres, de cartes, a chaque fois y'a toujours que les statuettes et j'en veux pas :gonk:

1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
36
le havre
Merci de ses éclaircissements :-D
Les cartes "anciennes" je les aient eu sur amazon (environ 3€ le paquet) et les nouvelles avec le van a leclerc pour 5€ le paquet.
J'avais pas encore eu l'occaz de les tester, mais c'est génial en fait ! Faut que je trouve un amiibo zelda, j'ai un ou 2 villageois a faire degager XD

• Big up !
Réactions : Emerelle
14 Octobre 2014
2 214
5 671
2 084
Chartres
linaewen.discutforum.com
@Lise F. Ah bah du coup j'ai l'amiibo Marie et Max je vais tester ça en rentrant on verra si ça le fait avec toutes les statuettes animal crossing ou si c'est spécifique à Kéké.
Parce que les biscuits c'est un truc de hasard du coup et je suis nulle alors je pense que je peux attendre longteeeeemps avant de tomber sur une des consoles x)

• Big up !
Réactions : Lise F.
23 Décembre 2013
236
419
1 294
liloodalas.wordpress.com
D'ailleurs dimanche soir quand je suis partie à Paris mon mec m'a fait "hé j'ai un truc à t'offrir avant ton départ !" Et il m'a sorti un amiibo j'étais genre :rainbow:
Et c'est Link Wind Waker de la nouvelle collection Zelda là ! Alors moi j'étais trop contente mais après il m'a fait "Je voulais t'offrir un amiibo Animal Crossing mais.. Lequel ?? Je les connais pas moi les perso ! J'étais là, est-ce que je prends la rose, là, ou bien le truc bleu ? Je sais pas !!!" Et du coup j'étais un peu moins folle de joie parce que j'aime vraiment trop les amiibo Animal Crossing et j'en veux grave d'autres :puppyeyes: Mais bon c'est pas grave haha !
Du coup j'ai eu envie de répondre "Mais t'avais juste à en prendre un que tu trouvais mignon !" mais de toute façon :
1) Après il se serait pris le chou en mode "elle a pas aimé mon cadeau" (alors que c'est pas vrai)
2) Le mignon finalement c'est plutôt subjectif : moi je voulais le cireur de chaussures mais ça se trouve il l'aurait pas trouvé chou X)
3) Et en plus il aurait été capable de me prendre Tom Nook :yawn:
Donc bon, c'est pas grave ! J'ai un amiibo de plus je suis très contente :frotte:

7 Septembre 2014
239
347
4 744
Strasbourg
Les 3DS et les Wii U sont effectivement soit, reçu dans un biscuit chance N° 57 pour la 3 DS et N° 52 pour la Wii U.
Ou sinon avec des personnages de la caravanerie. Les consoles (pour les 3DS du moins) sont "uniques". En effet, si vous avez l'amiibo de Marie, dans la caravanerie, elle vendras une console 3DS version Marie (avec une coque). De mémoire, je sais que Marie, Charly, Amiral, Reseti, Layette, Lou, L'hibou Celeste, Thbou Tom Nook, Méli Melo, Blaise,Risette, Serge, ... ont des consoles DS et Wii.

Avec la 3DS on débloque un jeu à la genre Candy Crush.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Emerelle
27 Août 2011
17
19
2 164
Paris
Hello !

Je viens de me remettre à jouer à Animal Crossing et je me suis rendu compte que je suis loin d'avoir tout débloqué.
et puis j'ai vu des très belles villes qui m'ont donné des idées. ( si vous voulez me montrer la votre !)

Malheureusement, pendant une partie, j'ai dû sans faire exprès vendre ma pelle et ça fait déjà une semaine que j'attends qu'elle soit en vente dans le magasin MeliMelo. Je commence à m'impatienter, déterrer des fossiles me faisait gagner beaucoup d'argent !
Vous savez où je pourrai avoir une nouvelle pelle autre part ?

Mon code onirique : 7A00-0028-447B

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@ranette Je reviens vers toi car ça y est, j'ai une habitante qui s'en va \o/ Dans 6 jours ! C'est toujours possible de récupérer Néferti ? :puppyeyes:

J'avais un peu laissé tomber depuis fin novembre, les deadlines se sont enchaînées et j'avais absolument pas le temps de jouer, du coup j'ai repris tout doucement il y a quelques jours. Je veuuuux les amiibos Zelda ! Mais plus de sous (Noël a fait un peu mal au porte monnaie et je me retrouve avec un compte de fin de mois sauf qu'on est en début ->)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes