Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@poissonnerouge Ici Mixcoatl . J'ai besoin de papi or et argent, n'hésite pas à me dire ce que tu as besoin. Et tu peux toujours m'en mettre en premier, je suis tout à fait favorable au partage ! Pareil pour @Querencia si besoin !
Ahhh moi aussi j'ai besoin de tout ! Plein de papipommes verts, papipommes or et argent ! Je suis passée chez toi @poissonnerouge ! (me reste plus que des papipommes verts à donner pour l'instant)
vous voudriez pas qu'on fasse un post avec les différents pseudo madz/pseudo AC ? ça permettrait de retrouver plus vite et de plus confondre ^^
pour le nombre de rendu, je pense aussi que ça dépends de ce que tu as en stock, de ce que l'autre à besoin et du nombre de personne à qui tu veux en donner
Aloooors quant à moi me reste : 25 papipommes verts (T_T Je veux choper les 20 tickets verts), 5 papipommes argent, 7 papipommes or (sérieusement, ce cadeau pourri de matériau étincelant...)
J'espère vous avoir aidé au mieux . J'étais au taquet hier soir et j'ai un peu culpabilisé de me déconnecter pour dormir . Je suis ok pour faire un post avec les pseudos. Est-ce qu'on repart d'ici ou on reprend tous les pseudos depuis fin novembre ?
Idem, des gens inactifs depuis pas mal de temps.. donc mieux de reprendre les récents
Peut être mettre aussi le code ami si on a des gens qui arrivent sur le forum ?
Me manquait des or pour finir mais seulement la dernière récompense qui était pas très importante pour moi
Merci pour votre aide