Animal Crossing addict

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
20 Novembre 2011
1 198
2 106
4 974
Romans
Y-a t-il des Madz qui jouent (encore) à Animal Crossing sur la DS et qui voudraient venir visiter ma ville ? :d
 
T

tom-chaton

Guest
J'aimerais bien pouvoir me connecter sur le wifi. Ici il y a une connexion sans fil nickel mais le jeu me réclame une clé cwf nintendo pour jouer en multi...

C'est dans longteeeemps le prochain. :goth: Au moins y a une date arrêtée quand même.

EDIT : Animal crossing, aka le jeu où on s'envoie des tables et des murs dans la boîte aux lettres. Plus fort que le sac d'Hermy.
 
Dernière édition :
11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
J'étais fan à une époque, sur la DS, j'ai un peu arrêté mais ce topic me donne envie de m'y remettre !
Tant que j'y suis, est-ce que l'une d'entre vous saurait combien d'arbres il faut pour qu'à la mairie, on ne vous dise pas "il n'y a pas assez d'arbres" ou "il y a trop d'arbres" ? J'ai jamais compris :XD:
(J'avais fait plein d'essais de toute sortes et ça avait fini par me soûler, mais si je m'y remet... On sait jamais hein?)
 
T

tom-chaton

Guest
@.kay.
Ce qui est dommage avec les 3ds c'est qu'on ne peut pas en avoir une unie. Celle dont tu parles, la violette serait parfaite si elle était unie et non avec encore une partie noire ! :goth: La mienne est donc toute grise et c'est carrément tristoune.
Sinon c'est pas un peu long comme délai pour traduire ACNL en français ?

Bêtisier après 2 mois de nouvelle partie :
-On m'a surnommé "poteau".
-"Je suis de bonne humeur aujourd'hui donc je t'offre un WC"
-"Par exemple je dis funky et tu réponds yéti, tu piges ?"
-"Franchement je préfère les côtelettes aux fossiles !"
-"Je vais faire des pompes pour oublier."
A quoi carburent les habitants de ce jeu ? :worthy:

Sinon y aurait-il une noble âme pour sortir sa ds du fond du placard pour venir me débloquer le salon de coiffure ?
 
T

tom-chaton

Guest
@crêpe_au_sucre
J'ai cherché un petit peu et apparemment la 3ds accepte les connexions WPA2 mais seulement pour les jeux 3ds donc ACNL devrait marcher. Par contre, ACWW a été développé pour la DS donc il se limite au wep...
 
Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
@.kay.
Cool merci ! (Par contre à partir de lundi faudra attendre le weekend d'après : mon appart n'a pas le wifi...)

J'ai cherché des motifs pour les tenues sur internet c'est dingue hier j'ai passé plus de 2h à en essayer bien point par point. Le seul truc pas terrible c'est le fait qu'il n'y ait pas de distinction avant-arrière mais c'est résolu dans ACNL. Raaaah vivement !
 
17 Octobre 2012
213
404
1 214
Holalala, Animal Crossing. J'en étais tellement fan ! Ca me donne envie d'y rejouer, mais en même temps, j'hésite à supprimer ma ville, j'ai tous les poissons, les insectes et les fossiles au musée, il ne me manque plus que les tableaux. J'ai la plus grande maison, le plus grand magasin et mon prêt est remboursé. Mais impossible d'avoir l'arrosoir d'or par contre ! J'ai planté beaucoup d'arbres et tout ça, mais impossible de trouver les juste milieux entre trop et pas assez !
Quelqu'un peut m'expliquer comment parvenir à la ville parfaite :) ? J'aurais trop un sentiment d'accomplissement si j'y arrive :puppyeyes: !
 
17 Octobre 2012
213
404
1 214
crepe_au_sucre;403465 a dit :
L'important pour la ville parfaite c'est surtout les fleurs (quand elle te dit "pas assez d'arbres" ça concerne aussi les fleurs en fait!).
Plante un maximum d'arbres et de fleurs (les 4 dispo par jour chez Nook et essaie de les mettre à côté pour faire des croisements).
Une fois que tu aura assez d'arbres et de fleurs (il en faut vraiment beaucoup, genre 250 fleurs, essaie de regrouper les fleurs en gros tas pour que l'arrosage soit plus facile!), elle te dira soit "ville parfaite" soit "trop d'arbres" et dans ce cas il te suffira de couper quelques arbres (mais pas de fleurs!), uns par uns jusqu'à qu'elle te dise que ce soit bon! :)
Essaie aussi de planter plusieurs sortes d'arbres fruitiers différents!
Et il faut aussi enlever toutes les mauvaises herbes (les trèfles et pissenlits aussi!)

Après pour la garder parfaite 15 jours, moi j'arrosais toutes les fleurs chaque jour en rajoutant à chaque fois les 4 de chez Nook! (très chiant mais ça paye) :chat:
Ok d'accord :) ! Les fleurs, je les mets n'importe où, ou seulement sur les espaces verts ?
Je suis allée voir et le festival floral commence cette semaine. Raison de plus pour m'y remettre et avoir enfin l'arrosoir du bonheeeeur !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes