je ré-ouvre ce sujet, car la sortie d'animal crossing approche pour ce printemps 2013 Comptez vous l'acheter?
Ok d'accord ! Les fleurs, je les mets n'importe où, ou seulement sur les espaces verts ?crepe_au_sucre;403465 a dit :L'important pour la ville parfaite c'est surtout les fleurs (quand elle te dit "pas assez d'arbres" ça concerne aussi les fleurs en fait!).
Plante un maximum d'arbres et de fleurs (les 4 dispo par jour chez Nook et essaie de les mettre à côté pour faire des croisements).
Une fois que tu aura assez d'arbres et de fleurs (il en faut vraiment beaucoup, genre 250 fleurs, essaie de regrouper les fleurs en gros tas pour que l'arrosage soit plus facile!), elle te dira soit "ville parfaite" soit "trop d'arbres" et dans ce cas il te suffira de couper quelques arbres (mais pas de fleurs!), uns par uns jusqu'à qu'elle te dise que ce soit bon!
Essaie aussi de planter plusieurs sortes d'arbres fruitiers différents!
Et il faut aussi enlever toutes les mauvaises herbes (les trèfles et pissenlits aussi!)
Après pour la garder parfaite 15 jours, moi j'arrosais toutes les fleurs chaque jour en rajoutant à chaque fois les 4 de chez Nook! (très chiant mais ça paye) :chat: