ajoutée !hodor;4227995 a dit :
Mais vouuuuui ! mon code ami : 2509-1769-2653 ! donne moi aussi le tien alors pour que je puisse t'ajouter :icon_4laugh:selyna;4234054 a dit :@Marinus
Ah bon on peut ? comment ? :O
(Punaise, je débarque moi aussi)
Tu l'as trouvé ou Astrid d'ailleurs ?
(Oh, et je peux t'ajouter aussi stp ? )
dionaea;4235442 a dit :Ca fait quelques jours que je n'ai pas joué étant occupé tous les soirs, il faut que je m'y remette surtout que j'ai fini mon espace détente...
avec l’arrêté charme de la ville ça devrait s’atténuer je pense (enfin je l'ai mis en vigueur et les habitants arrachent presque tout )dionaea;4235472 a dit :ptit-moineau;4235449 a dit :dionaea;4235442 a dit :Ca fait quelques jours que je n'ai pas joué étant occupé tous les soirs, il faut que je m'y remette surtout que j'ai fini mon espace détente...
Tu vas te retrouver envahi par les mauvaises herbes !
D'ailleurs j'ai l'impression qu'elles poussent plus vite dans cette édition, j'ai fait ce constat .
Possible, mais ce n'est pas grave. :icon_4laugh:
Hier le mien avait exactement le même problème... je sais pas de quoi ça vient. Mais bon aujourd'hui ça le fait plus donc ça valailita;4235772 a dit :J'ai réuni toutes les signatures pour la discothèque! J'ai hâte de l'avoir!!
Sinon mon personnage je sais pas ce qu'il a mais quand je cours il se pète souvent la gueule, je sais pas pourquoi...