Animal Crossing addict

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Un petit tuto pour les fans d'ACNL !
Avec la fonction" Meilleur ami", il est possible de "chatter" dans le jeu, avec un autre joueur, qui lui, est dans sa ville. Pour cela, quand vous invitez cette personne chez vous, ou que vous allez lui rendre visite, cliquez sur l'icône verte en bas à gauche (les trois petits bonhommes). Ensuite, sélectionnez le nom de la personne, et ajoutez-la en meilleur ami. Une nouvelle icône (un coeur jaune) va s'ajouter dans votre menu sur l'écran tactile, et vous pourrez rester en contact sans vous voir !
Je trouve cette fonction super chouette ! Comme ça, on peut demander à une Madmoizelle en ligne si on peut venir l'enquiquiner :P

T

tom-chaton

Guest
kallisto;4292485 a dit :
Raaah ! Petite plainte, mais j'en ai besoin : j'en ai marre de mes villageois qui viennent me réclamer des insectes ou des poissons super rares, et qui me font la tronche quand je refuse. Désolée, mais si je croise un scarabée Hercule, je le donne à Djarod ou je le vend. Je te le file pas (Surtout si c'est pour avoir un meuble tout pourri en échange).
Pourquoi ne dis-tu pas tout le temps oui même quand tu n'as pas l'attention de leur ramener ? Ils oublient le lendemain et ça fait quand même de l'amitié en plus non ?

(Grave ! Toi aussi tes habitants sont pauvres et t'offrent des wc ?)

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
tom-chaton;4292619 a dit :
kallisto;4292485 a dit :
Raaah ! Petite plainte, mais j'en ai besoin : j'en ai marre de mes villageois qui viennent me réclamer des insectes ou des poissons super rares, et qui me font la tronche quand je refuse. Désolée, mais si je croise un scarabée Hercule, je le donne à Djarod ou je le vend. Je te le file pas (Surtout si c'est pour avoir un meuble tout pourri en échange).
Pourquoi ne dis-tu pas tout le temps oui même quand tu n'as pas l'attention de leur ramener ? Ils oublient le lendemain et ça fait quand même de l'amitié en plus non ?

(Grave ! Toi aussi tes habitants sont pauvres et t'offrent des wc ?)

Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Merci pour l'astuce ^^

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Si ça intéresse des Madmoizelles, mon magasin MéliMélo vend un lit rococo aujourd'hui !
J'ai fini par débloquer tous les cadeaux de Robusto, lorsqu'on travaille dans son café. Je suis un peu déçue... J'aurais bien voulu un set de meubles complet >< (Je suis difficile, j'assume)

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Je viens d'acheter des navets a Porcella, c'est bien la première fois que je la croise dans ma ville celle la!!
Et donc j'en fais quoi de ces navets, je les garde dans la poche, je les plante?! Je pensais que ça se plantait comme une plante et qu'il fallait arroser tout les jours, avant de le revendre.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
lailita;4294304 a dit :
Je viens d'acheter des navets a Porcella, c'est bien la première fois que je la croise dans ma ville celle la!!
Et donc j'en fais quoi de ces navets, je les garde dans la poche, je les plante?! Je pensais que ça se plantait comme une plante et qu'il fallait arroser tout les jours, avant de le revendre.

Alors, je suis pas une experte, mais la seule fois où j'ai acheté des navets à Porcella, je les ai laissé par terre pendant une semaine, sans qu'ils pourrissent (sauf le dimanche d'après). A mon avis, tu peux mettre tes navets dans un placard, le temps que le cours de la bourse soit favorable. Je ne sais pas si tu peux les planter et si tu dois les arroser dans cet opus. En tout cas, je me sers de ces légumes que pour attraper des insectes. Je suis assez nulle pour spéculer XD

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'avoue tout, j'ai recommencé une partie :shifty:
Ca me faisait un peu mal au coeur mais en même temps après 3 mois j'étais pas du tout avancée (j'avais que le salon de détente et rien d'autre :yawn:) et j'aimais pas ma tronche ainsi que l'organisation de ma ville donc j'ai tout refait.
Du coup là j'ai une tête toute mignonne, une rivière qui fait un genre de cuvette avec ma mairie et ma place hyper bien placée et SURTOUT dès le premier jour, j'ai trouvé une chaise nordique dans l'arbre et la commode nordique chez Méli-Mélo :puppyeyes:

Voir les villes des autres au salon de détente m'avait dégouté de la mienne en fait du coup cette fois je m'investi à fond ! :supermad:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Je vous rejoins ! J'ai longuement hésité à acheter NL, et puis là je suis en vacances et j'ai des sous donc je l'ai acheté hier sur le Nintendo Store :) Je ne regrette pas du tout mon achat, je suis accro ! <3

Voici mon code ami : 3952 7184 4251 :)

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
loop;4295410 a dit :
Je vous rejoins ! J'ai longuement hésité à acheter NL, et puis là je suis en vacances et j'ai des sous donc je l'ai acheté hier sur le Nintendo Store :) Je ne regrette pas du tout mon achat, je suis accro ! <3

Voici mon code ami : 3952 7184 4251 :)

Bienvenue dans le monde merveilleux d'Animal Crossing ! Où tes voisins te harcèleront pour obtenir le contenu de ton inventaire, où tu pourras piller les ressources naturelles de ta ville sans que les Verts viennent t'enquiquiner et où la spéculation boursière se fait à base de navets ^^
Je t'ajoute en ami dès que possible !

De mon côté, j'ai découvert quelques trucs au sujet de Serge, le lama bleu de la boutique R&R. Si je radote par rapport à des posts précédents, désolée...
Par exemple, en lui donnant certains objets, Serge les customisera (changer le motif de "brûlure" sur le pain du grille-pain, transformer la fontaine en chocolat noir en fontaine en chocolat blanc, etc.). De plus, avec une coquille de bénitier géant (trouvable sur la plage) et un CD de Kéké, on aura droit à une boîte à musique (trop choupi, qui se marie très bien avec le set "Sirène"). Enfin, contre 3 pépites d'or et 10 000 clochettes, Serge construira des meubles en or (c'est clinquant, mais c'est trop classe). J'espère avoir aidé ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes