Animal Crossing addict

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
madmartigan;4334145 a dit :
luminelle;4333984 a dit :
madmartigan;4333962 a dit :
luminelle;4333934 a dit :
@Kallisto Merci beaucoup pour le site, c'est génial ce système de liste ! :d

@Madmartigan Je peux ouvrir mes portes dès maintenant si tu veux. Je ne promets pas d'être hyper réactive parce que je bosse en même temps mais si ça peut t'aider :fleur: Mon code ami : 5198-2789-1163

Je vais pouvoir lancer la cagnotte pour le deuxième étage du musée je suis trop contente ! Et aujourd'hui Cousette a daigné m'adresser la parole, elle connait mon nom mais toujours pas de machine à QR Code. Sinon Ciboulot prend tout son temps pour construire le club MDR :stare:

je viens de voir ton message mais je vais manger, je t'ajoute quand même :)  peut etre après si tu es toujours là
le mien 2809 8264 0267

Pas de soucis, la console reste allumée et mon portillon est ouvert ! :d

J'arrive pas a venir dans ta ville il me dit que tu es trop occupée

Edit c'est bon

Aah une erreur est survenue, désolée :gonk:
Tu dois faire signer ta pétition par des habitants en fait ? Parce que depuis tout à l'heure après environ 30 min de connexion, ma console bug. Donc si tu veux je ré-ouvre vite mon portail, tu fais vite signer et comme ça tu es tranquille :d

Edit : Bon j'ai rien dis, c'est à nouveau ouvert mais je ne sais pas du tout pour combien de temps avant le prochain bug :shifty:

Dernière édition :
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
J'ai commencé une petite liste, qui, j'espère, vous aidera aussi. Serge peut customiser des objets, c'est connu. Mais j'ai voulu savoir ce qu'il pouvait faire, et plus précisément, de manière "originale". Je sais qu'il peut s'occuper des sets "normaux" (Moderne, coeur, royal, et compagnie...), mais il peut aussi relooker des objets "uniques", n'appartenant pas à une catégorie particulière, avec des changements assez amusants. Voici mon travail d'investigation (Hu hu, tu parles). Il se peut que certains objets appartiennent à un set, donc je m'excuse d'avance pour mes erreurs. Mais si vous cherchez à ajouter un petit quelque chose à votre intérieur, cette liste peut être intéressante (quand il n'y a pas de mention spécifique, cela veut dire qu'on peut seulement changer la couleur de l'objet) :

Kotatsu (motif et couleur du tissu)
Brûle-parfum
Valise à roulettes
Lampe cornet de glace (parfum)
Grille-pain (motif du brûlé sur le pain)
Fauteuil standard
Papa ours (motif du tissu)
Baignoire (type de matériau)
Niche
Tableau de liège (dessin)
Table et chaise pastèque (type de fruit)

Pour la baignoire, on peut s'offrir un bain dans du marbre ou du bois de cèdre. Luxe ou tradition ? XD

M

madmartigan

Guest
luminelle;4334162 a dit :
madmartigan;4334145 a dit :
luminelle;4333984 a dit :
madmartigan;4333962 a dit :
luminelle;4333934 a dit :
@Kallisto Merci beaucoup pour le site, c'est génial ce système de liste ! :d

@Madmartigan Je peux ouvrir mes portes dès maintenant si tu veux. Je ne promets pas d'être hyper réactive parce que je bosse en même temps mais si ça peut t'aider :fleur: Mon code ami : 5198-2789-1163

Je vais pouvoir lancer la cagnotte pour le deuxième étage du musée je suis trop contente ! Et aujourd'hui Cousette a daigné m'adresser la parole, elle connait mon nom mais toujours pas de machine à QR Code. Sinon Ciboulot prend tout son temps pour construire le club MDR :stare:

je viens de voir ton message mais je vais manger, je t'ajoute quand même :)  peut etre après si tu es toujours là
le mien 2809 8264 0267

Pas de soucis, la console reste allumée et mon portillon est ouvert ! :d

J'arrive pas a venir dans ta ville il me dit que tu es trop occupée

Edit c'est bon

Aah une erreur est survenue, désolée :gonk:
Tu dois faire signer ta pétition par des habitants en fait ? Parce que depuis tout à l'heure après environ 30 min de connexion, ma console bug. Donc si tu veux je ré-ouvre vite mon portail, tu fais vite signer et comme ça tu es tranquille :d

Edit : Bon j'ai rien dis, c'est à nouveau ouvert mais je ne sais pas du tout pour combien de temps avant le prochain bug :shifty:
Je reessaye mais si sa marche pas te casse pas la tete, merci quand meme d'avoir tenté le coup

5 Mars 2013
1 145
391
424
Qui veut des pommes??? :) C'est se que j'ai, et bon ne sachant quoi faire, j'en donne ^^
Sinon, maintenant que j'ai l'île tropical(et donc les excursions) je peux avoir pleiiiiiin de fruit ^^
Si vous voulez que je fasse vos courses, pas de soucis!
Pour ma part, on m'a très gentiment donné la plus part des fruits ordinaire, donc besoin de rien ^^
Par contre... Si je peux demander un petit échange: je n'ai toujours pas de hache en vente, et j'aimerais bien faire un beau vergé, donc si il y en a des intéressées, merci d'avance ^^!

Edit: je les donne par 6, la liste des fruits tropicaux:
durians, litchis, mangues, citrons, noix de coco et bananes

Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Salut les filles, j'ai (encore) une question concernant le jeu !
En fait je ne comprends pas vraiment le principe des navets. Enfin je pensais avoir compris donc j'achetais des navets puis attendait que le cours monte, sauf que mes navets finissent toujours par pourrir avant que je n'ai pu les revendre.
Vous faites comment pour les conserver ? J'ai essayé de les garder dans une armoire et les déposer dehors et rien ne fonctionne, ils pourrissent et le cours reste à une quarantaine de clochettes...

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
@Luminelle
Les navets ne se conservent que 6 jours : tu achètes le dimanche, et tu dois les revendre au plus tard le samedi qui suit :)

Je croise très peu Porcella du coup je n'ai acheté qu'une fois des navets mais j'ai du les revendre moins cher...

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Hodor Haa d'accord, merci ! :) J'avais lu qu'on pouvait les conserver donc je ne pensais pas qu'il y avait une limite de temps. Du coup si je les avais revendu, ça aurait été moins cher aussi...
J'ai cru comprendre que Porcella ne passait que le dimanche matin dans nos villes.

T

tom-chaton

Guest
1378239834-263897hni0067.jpg

Trouvée sur le web. :moqueur:

EDIT : J'ai récupéré quelques maisons-témoin aujourd'hui et il y en a une dont les pièces annexes sont décorées
par gamme de couleurs d'après le jeu Pikmin. Je les trouve réussies !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
M

madmartigan

Guest
J'ai fait une découverte très triste en lisant un article et je ne m'en étais pas rendu compte jusque là: l'herbe normale se détériore au fil du temps :sad:

T

tom-chaton

Guest
madmartigan;4339813 a dit :
J'ai fait une découverte très triste en lisant un article et je ne m'en étais pas rendu compte jusque là: l'herbe normale se détériore au fil du temps :sad:
Oh ! Existe-t-il un moyen de contrer ça ?

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
madmartigan;4339813 a dit :

C'est vrai... j'ai l'impression que ma ville se couvre de terre, et que mes espaces où le sol est vert se réduisent comme peau de chagrin... Je comprends pas pourquoi cette fonctionnalité existe, puisque certains insectes n’apparaissent que sur ces zones. C'est parce que je cours trop ? Tu as lu ça où ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes