Animal Crossing addict

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
epopee;4417691 a dit :
zoharit;4417634 a dit :
epopee;4417425 a dit :
Salut les filles. Je joue a AC: New Leaf depuis deux/trois jours, et je voulais savoir comment obtenir la canne à pêche? Pour l'instant je n'ai que le filet et la pelle?

Plusieurs possibilités : tu attends qu'elle soit en vente chez Méli & Mélo, tu vas rendre visite à une amie dont la boutique vend la canne à pêche, tu attends le tournoi de pêche (bon, ça fait long) ou tu demandes conseil à Marie (une sorte de tutoriel, si tu dis que tu t'intéresses à la pêche elle te donnera une canne. Cela ne fonctionne qu'une seule fois, donc si tu as obtenu le filet grâce à ça, c'est mort).

Bon, je vais attendre alors (j'ai pas d'amis :sad: ;).
Merci tout plein en attendant pour ta réponse. :fleur: :bouquet:

Mais on va t'ajouter, voyons ! 

Ça y est, c'est l'automne, les arbres et l'herbe sont jaunes et Marie a changé de tee-shirt !
Le sens du détail Animal Crossing : le bruit de la marche sur l'herbe a changé, c'est désormais plus sec, comme si c'était des feuilles d'arbre. Et j'ai aussi remarqué que le bruit que l'on fait en marchant pieds nus est très différent de quand on marche avec des chaussures (ce qui est logique). 
Je n'aime pas trop l'automne en vrai, mais dans ce jeu c'est vraiment beau, tout est lumineux, doré...
Pour finir, gros coup de gueule, je viens de remarquer que Super Nook ferme à vingt heures, c'est n'importe quoi quand on pense que la supérette fermait à minuit !

D

dionaea

Guest
Je viens de m'y remettre après un long moment sans jouer, ça fait du bien. :danser:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Un de mes habitants vient de me donner une pétition à faire signer par 6 habitants "d'ailleurs".
Donc si des madz se connectent dans la soirée et veulent bien ouvrir leurs portes qu'elles me contactent ;)

Je remets mon code :happy:
3711-7647-3387

M

madmartigan

Guest
ptit-moineau;4425999 a dit :
Un de mes habitants vient de me donner une pétition à faire signer par 6 habitants "d'ailleurs".
Donc si des madz se connectent dans la soirée et veulent bien ouvrir leurs portes qu'elles me contactent ;)

3711-7647-3387

Je peux aller t'ouvrir mais sans forcément être devant la console si tu es toujours là

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
madmartigan;4426108 a dit :

3711-7647-3387

Je peux aller t'ouvrir mais sans forcément être devant la console si tu es toujours là

C'est gentil, j'arrive alors :happy:

M

madmartigan

Guest
ptit-moineau;4426125 a dit :

3711-7647-3387

Je t'ouvre dans 2 min, le temps de lancer le jeu ^^

Edit: c'est ouvert

Dernière édition :
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
madmartigan;4426128 a dit :
ptit-moineau;4426125 a dit :

3711-7647-3387

Je t'ouvre dans 2 min, le temps de lancer le jeu ^^

Edit: c'est ouvert

Merci, c'est fait je repars !:)
Ta ville a beaucoup changé, elle est très jolie et bien organisée !

M

madmartigan

Guest
@ptit-moineau
Merci ^^ même si je galère pour faire repousser l'herbe d'où les 10 000 tonnes de fleurs

Sinon pour les madz qui seraient intéressé pour aller voir la petite expo à Paris d'Animal Crossing, qui voudrait?

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
J'en ai marre de cette console qui plante toutes les 5 minutes !!
Sinon j'ai enfin réussi a obtenir la tenue Zelda au complet :d

Dite les madz, vous qui êtes fan de la série roccoco, est-ce que l'une d'entre vous aurez le lit, sofa et mur roccoco ?

M

madmartigan

Guest
Ahahaha j'ai réussi le premier défi de Carla hier!!

Sinon les madz il y a un nouveau cadeau téléchargeable à la poste, une horloge raton laveur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes