Animal Crossing addict

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
M

madmartigan

Guest
ptit-moineau;4479447 a dit :
Je délaisse le jeu depuis des jours, je vais revenir il n'y aura plus de fleurs et que des mauvaises herbes :lol:
Je vais changer de décret je crois !

Même avec le décret "ville de charme" certains jours il arrive qu'il y ait des mauvaises herbes :stare:

J'ai enfin (presque) fini la liste des ingrédients pour la fete des récoltes, saleté de pétoncle que j'ai mis du temps à attraper. Il ne me manque plus que les nids d'abeilles

madmartigan;4480312 a dit :
ptit-moineau;4479447 a dit :
Je délaisse le jeu depuis des jours, je vais revenir il n'y aura plus de fleurs et que des mauvaises herbes :lol:
Je vais changer de décret je crois !

Même avec le décret "ville de charme" certains jours il arrive qu'il y ait des mauvaises herbes :stare:

J'ai enfin (presque) fini la liste des ingrédients pour la fete des récoltes, saleté de pétoncle que j'ai mis du temps à attraper. Il ne me manque plus que les nids d'abeilles

J'en ai récupéré quatre aujourd'hui ! Passe quand tu veux, il suffit de me prévenir pour que j'ouvre :) (et en échange je voudrais trois kakis, si tu en as)

M

madmartigan

Guest
Tout de suite si tu veux comme ça se sera fait ^^ Merci beaucoup en tout cas!
Mince j'avais pas vu la suite de ton post, j'ai pas de kaki en arbre par contre j'ai deux fruits je peux t'en donner un si tu veux

Edit: je reviens dans une demi heure

Dernière édition :
madmartigan;4480328 a dit :
Tout de suite si tu veux comme ça se sera fait ^^ Merci beaucoup en tout cas!
Mince j'avais pas vu la suite de ton post, j'ai pas de kaki en arbre par contre j'ai deux fruits je peux t'en donner un si tu veux

Edit: je reviens dans une demi heure

Portes ouvertes, viens quand tu veux (et c'est aussi valable pour les autres, s'il y en a) !
Et un seul fruit du kaki m'ira, j'en avais avant mais un abruti de nouvel arrivant s'est installé pile dessus. 

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Depuis quelques jours, l'arbre de ma ville a perdu toutes ses feuilles, et ce matin, il neigeait un peu ^^ J'ai attrapé des flocons, mais on ne peut pas les ranger (courrier ou armoire), donc je les garde dans mes poches en attendant la venue de la famille Yétiti.
Depuis octobre, il y a un set de déco saisonnier par mois (Halloween, dindon et festif) ! Je trouve ça vraiment chouette, et ça me permet de casser un peu ma routine déco dans ma maison

M

madmartigan

Guest
Oui j'étais trop contente d'acheter mon sapin de noël tout à l'heure. Par contre je suis un peu déçue de ne pas avoir réussi à avoir tous les meubles de la collection Champignon.
Par contre toujours point de neige :dunno:

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
2 semaines sans internet, je suis de retour !
J'ai ENFIN l'arrosoir d'or, ca fait trop du bien !
J'ai pas réussi à la fête des récoltes, il me manquait un scarus que je n'ai pas réussi à attraper, j'était dégoutée ..
Sinon vive la série festive, je vais la garder pour décorer ma maison jusqu'à Noel :d

Pour la collection champignon, je l'ai pratiquement fini, et j'ai pleins de meubles en double voir triple, donc si il y a des intéressées, n'hésiter pas !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:

J'ai une pétition à faire signer par des habitants d'une autre ville, est-ce que l'une d'entre vous veut bien ouvrir ses portes ? :fleur:
Je ferai vite :puppyeyes:

M

madmartigan

Guest
luminelle;4491231 a dit :

J'ai une pétition à faire signer par des habitants d'une autre ville, est-ce que l'une d'entre vous veut bien ouvrir ses portes ? :fleur:

Si tu es toujours là, je peux t'ouvrir mes portes mais je ne serais pas devant la console.

@tendrement-chocolat
Ca m'intéresserait :fleur:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
madmartigan;4491295 a dit :

Si tu es toujours là, je peux t'ouvrir mes portes mais je ne serais pas devant la console.

@tendrement-chocolat

Oui je suis toujours là :d C'est gentil merci ! Et pas de soucis, je fais signer et je m'en vais :cretin:

M

madmartigan

Guest
luminelle;4491302 a dit :
madmartigan;4491295 a dit :

@tendrement-chocolat

Oui je suis toujours là :d C'est gentil merci ! Et pas de soucis, je fais signer et je m'en vais :cretin:

Okay je vais ouvrir :)

Edit: apparemment ça a planté, j'ai rouvert.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes