ptit-moineau;4600716 a dit :Ca fait super longtemps que je n'ai pas posté ici !
Depuis j'ai recommencé car avec les nombreuses constrctions mon village n'avait pas une forme très fonctionnelle...
J'ai hâte de voir s'ils ont prévu une animation pour la Saint Valentin juste histoire de voir !
Sinon pour Noël et le jour des cadeaux/Rudolphe j'ai été super déçue ou sinon je n'ai vraiment rien compris...
kallisto;4601384 a dit :ptit-moineau;4600716 a dit :Ca fait super longtemps que je n'ai pas posté ici !
Depuis j'ai recommencé car avec les nombreuses constrctions mon village n'avait pas une forme très fonctionnelle...
J'ai hâte de voir s'ils ont prévu une animation pour la Saint Valentin juste histoire de voir !
Sinon pour Noël et le jour des cadeaux/Rudolphe j'ai été super déçue ou sinon je n'ai vraiment rien compris...
Moi aussi j'aimerais une petite animation pour la Saint-Valentin. Un de mes habitants m'a proposé de construire un coeur illuminé dans la ville, donc j'ai l'impression qu'il y aura quelque chose.
Que n'as-tu pas compris lors de l'événement de Noël ? Tu veux que je te raconte pour la prochaine fois ?
theodelinde;4627059 a dit :En fait c'est le renne (Rudolphe? Rodolphe?) qui te donnait les cadeaux à distribuer!ptit-moineau;4624050 a dit :kallisto;4601384 a dit :ptit-moineau;4600716 a dit :Ca fait super longtemps que je n'ai pas posté ici !
Moi aussi j'aimerais une petite animation pour la Saint-Valentin. Un de mes habitants m'a proposé de construire un coeur illuminé dans la ville, donc j'ai l'impression qu'il y aura quelque chose.
Que n'as-tu pas compris lors de l'événement de Noël ? Tu veux que je te raconte pour la prochaine fois ?
Ce que je n'ai pas compris c'est l'histoire de la liste des cadeaux. J'avais réuni pour chacun ce qu'ils m'avaient demandé mais arrivé au jour des cadeaux ils me sont restés sur les bras
Si tu veux bien me raconter je suis d'accord
Par contre tu as bien fait de te souvenir des souhaits des habitants, c'est effectivement des indices!
profile;4628010 a dit :Coucou! Quelqu'un voudrait visiter mon village? Ou que j'aille dans le sien?