Edit de Hawley
Si tu cherches un appart ailleurs en France :
Tu lâches un appart ou un studio à Paris ?
Tu sais quelle galère ce fut pour trouver quelque chose de correct voire de super, alors fais-en profiter les madmoiZelles ! Avant que ton proprio ou ton agence ne remette une annonce pour trouver un locataire, propose-leur de trouver ta remplaçante toi-même : poste ton annonce ici et tu trouveras une repreneuse très vite !
Alors faites péter les apparts et les studios les louloutes !
Je suis actuellement à la recherche d'un appart sur Paris (et c'est reparti la galère..). Je me demandais si certaines Mad n'auraient pas de plan d'appartement (si vous avez un ami / une personne de votre famille qui veut louer un bien, si vous quittez votre appartement etc..).
Je pense que ce sujet pourra être utile pour d'autres filles
Alors bien sûr sur internet il y a : Entreparticuliers.com, pap.fr, seloger.com .. mais c'est limité.
Merci pour votre aide !
Si tu cherches un appart ailleurs en France :
- Les bons plans d'appart à Lyon
- Les bons plans d'appart à Toulouse
- Les bons plans d'appart à Bordeaux
- Les bons plans d'appart à Lille
- Les bons plans d'appart à Rennes
Tu lâches un appart ou un studio à Paris ?
Tu sais quelle galère ce fut pour trouver quelque chose de correct voire de super, alors fais-en profiter les madmoiZelles ! Avant que ton proprio ou ton agence ne remette une annonce pour trouver un locataire, propose-leur de trouver ta remplaçante toi-même : poste ton annonce ici et tu trouveras une repreneuse très vite !
Alors faites péter les apparts et les studios les louloutes !
Je suis actuellement à la recherche d'un appart sur Paris (et c'est reparti la galère..). Je me demandais si certaines Mad n'auraient pas de plan d'appartement (si vous avez un ami / une personne de votre famille qui veut louer un bien, si vous quittez votre appartement etc..).
Je pense que ce sujet pourra être utile pour d'autres filles
Alors bien sûr sur internet il y a : Entreparticuliers.com, pap.fr, seloger.com .. mais c'est limité.
Merci pour votre aide !
Dernière modification par un modérateur :