Et question nouille mais, niveau banlieue "assez proche", quels sont les coins les moins craignos ? Et la fourchette de prix ? Je pensais plutôt aux villes sur la ligne RER A et C mais j'ai l'impression qu'elles sont toutes assez chères.
Si vous pouviez me donner des noms de villes que je puisse faire un peu de recherches ça serait gentil.
(je prends le RER D pour allez jusque chez mon Homme et je ne me vois pas faire le trajet tous les jours toute seule
... J'ai réussi l'exploit de me faire agresser à Cambrai donc depuis je flippe. Et la dernière fois que j'ai pris le métro jusqu'au terminus, un mec s'est jeté sur les portes et m'a jeté son mégot dans le cou avant de me suivre jusqu'à la sortie.... Comprenez que je tienne un minimum à ma sécurité.)
(ça serait pour Septembre 2009... à condition d'être prise à la Sorbonne, haha.)
J'paye 300? eau et chauffage compris pour un 25m² en ce moment à Cambrai, je sens que ça va me changer !
Je ne suis pas contre la colloc, mais après 4 ans de vie seule j'ai peur de mal m'adapter, et comme mon Homme vit déjà en colloc avec deux potes, j'ai peur que nous n'ayons plus d'endroit " à nous ".