Si tu cherche encore envois moi un message je sous-loue Juillet-Aout ça peut peut-être t'arranger...Coucou
Je cherche à louer un appart de tout début juillet à fin décembre Si jamais vous avez des plans ( Si possible, maximum 600 euros/700 )
Après un désistement de dernière minute je cherche encore quelqu'un pour le sous-louer...Salut ! Je sous-loue mon bébé appartement le mois de Juillet et Aout, c'est une sous-location légale avec rédaction de bail, autorisation des propriétaires et caution ! C'est un 23m2 dans le 11e proche de "rue des boulets" sur la 9 et Nation (avec tout plein de lignes) ! C'est un vrai deux pièces au deuxième et dernier étage d'un immeuble tranquille dans un petit passage calme ! Si vous êtes intéressée envoyez moi un message et je vous enverrais des photos ! La bise !
Coucou les Madz !
Je suis actuellement à la recherche d'une colocation à Paris 17, Paris 18 ou en banlieue proche du 17ème (Courbevoie, Puteaux, Levallois, Clichy, Saint-Ouen). Je souhaite me rapprocher de chez mon copain du coup ça me contraint pas mal dans mes recherches.
Je tente ma chance même si je sais pas vraiment si c'est le meilleur endroit.
Bref, si vous entendez parler de quelque chose ou si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me faire signe !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis en train de chercher en parallèle sur des sites mais je me dis que multiplier les sources ne fait pas de mal.