Si si c'est bien 11m2, au moins c'est rapide à nettoyer
Coucou !
Je débarque à Paris en août prochain pour mon Master et je suis méga anxieuse (petite provinciale qui ne connaît RIEN à Paris, ah que coucou)
J'ai donc une question pratique : est-ce qu'il vaut mieux commencer à chercher mon charmant logis dès maintenat ou est-il possible d'attendre encore un peu ? D'un côté ça m'embête de payer juin/juillet, mais de l'autre j'ai peur que tout parte hyper vite... Et je ne sais pas si j'ai un budget trop "petit" (après 2 ans en province ça me brise le coeur de dire ça) mais j'ai l'impression qu'il n'y a vraiment pas grand-chose sur le marché pour le moment ?
Pour info : on est deux filles en Master 1 à ScPipo, avec un budget de 600 euros chacune (ça va être dur de dépasser les 650/personne, sauf si les APL sont fifolles). Notre école est donc dans le 6ème () et on aimerait se limiter à une grosse demi-heure de trajet, mais on ne cherche pas forcément dans Paris même. Notre gros kiffe ce serait Montrouge (ligne 4 et tarifs sympas ) mais les offres sont hyper rares ? Sinon, est-ce que vous connaissez d'autres coins sympas, pas trop chers et pas trop loins (ou bien desservis) où s'installer ? Je ne connais absolument pas Paris donc je prends vraiment tous les conseils à ce stade haha