@Ouble : J'étais tombée sur plein de redif de vieux Disney à la télé l'été dernier, et ça se comprend assez bien, j'avais adoré. J'avais regardé Rox et Rouky, Tarzan et deux trois autres. Et plus récemment Eiskönigin (
) qui est agréable à regarder aussi.
Sinon, M. Heran m'a déjà conseillé Der Schuh des Manitu, c'est apparemment une parodie de film de cow-boy mais j'ai pas encore pris le temps de le regarder. C'est apparement du grand classique allemand. (Genre nos Bronzés quoi.
)
Y'a aussi Wickie und die starken Männer, c'est un film et un dessin animé pour les enfants (pareil, j'ai pas encore pris le temps).
Une Madmoizelle m'avait conseillé Jenseits der Stille aussi, qui ressemble au synopsis de la famille Bélier.
Sinon en série je regardais les trucs super nuls genre moitié-série moitié-télé réalité qui passait à la télé quand j'étais en Allemagne, c'était sympa à suivre parce que facile à comprendre et pas prise de tête, mais c'est pas les séries les plus intellectuelles du monde.
(J'arrive pas à retrouver les noms par contre.
Le seul qui me revient c'est "Berlin Tag und Nacht") Autrement, y'a Alerte Cobra, le destin de Lisa et Rex !
T'écoute quoi comme musique allemande ?