Hello !
Je viens faire un petit débrif' après plus de 6 mois sans pilule ! Et donc.... toujours rien de particulier à signaler
En mai j'ai progressivement diminué mon infusion "spécial", puisque je partait une semaine en vacances et que sa aurait pas été trop possible de continuer, et là avec les chaleurs qu'il fait je m'imagine mal faire des infus de toute façon
- J'ai toujours le moral assez cool, rien à redire c'est top top top
- La libido il y a des pics et des descente, c'est intéressent à observer car je sais maintenant à quelle périodes de mon cycle ce sera la fête du slip ou moins
- Toujours pas de boutons !
Ou quand j'en ai je pense qu'ils peuvent être attribués à des moments où je mange pas très bien et dors peu...
- Pas d'accident de capote à déclarer. Sa fait plaisir de responsabiliser mon copain à ce niveau, c'est lui qui gère cet achat, la surveillance du stock
après des années où la contraception a été totalement à ma charge
- Mes règles durent toujours 2 jours, c'est génial. Le premier jour est assez douloureux et je perd 2/3 voir 3/4 de mon sang menstruel à ce moment, mais avez la cup c'est facilement gérable.
Bref toujours du bon pour le moment ! Je croise encore les doigts car je sais qu'il est possible que je sois pas encore totalement tirée d'affaire, mais je suis plutôt confiante.
Je réfléchi à la possibilité de passer au DIU en cuivre l'année prochaine, il faudra que je me renseignement à peu sur le sujet...