Paris Atelier Madz de tricot/crochet solidaire. Des motivé-e-s ?

2 Septembre 2015
586
3 250
1 774
@Chocapiix Pour l'instant, on le fait pas tellement, mais ça peut être envisageable =)
(moi en tout cas, surtout pendant les vacances, ça me dérange pas du tout !)
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix
25 Mai 2012
170
244
2 914
Paris
J'ai un ensemble de crochets en bois si ça peux te dépanner (je les ai eu à bas prix donc ils ne sont surement pas hyper confortables par contre :/ J'ai aussi des aiguilles en rab.° Oui, l'idée est de faire des projets (vêtements ou autres, c'est comme tu veux) qui pourraient être donner à des asso par la suite. D'ailleurs en cem oment, phildar organise une collect' de bonnets, écharpes et vêtements pour bébé taille 6mois. Ou sinon il y a aussi un projet d'écharpe rose géante destinée à entourée l'institut pasteur, je crois, pour la promotion des recherches contre le cancer du sein. Il s'agit de tricoter ou crocheter des carré de 10x10cm de laine rose. ça peut être sympa aussi comme projet caritatif :) Bien sûr, ce n'est pas une obligation, tu peux tout à fait ramener un projet perso que tu as envie d'avancer. C'est comme tu veux. :danse:
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix
2 Septembre 2015
586
3 250
1 774
J'ai aussi plusieurs crochets en métal que je peux te prêter (voire donner, j'aime pas le crochet u_u) ou cinquante milliards d'aiguilles que je peux te donner aussi =3

Je vais finir mon écharpe et mon bonnet (qui sont plutot pour du 2/3 ans je pense) et après je me mets aux carrés roses o/)
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix
2 Septembre 2015
586
3 250
1 774
Trouve ta laine, et ensuite tu donnes la taille d'aiguille dont tu as besoin, et si c'est plus petit que du 7, je te donne =D
(ma grand-mère m'a filé ses stocks, et je dois avoir plus de dix paires de chaque taille XD)

Du coup, pour cette semaine, on dit mercredi, ce week-end ou mercredi ET ce week-end ? u___u
 
  • Big up !
Réactions : lueure et Chocapiix
2 Septembre 2015
586
3 250
1 774
De toute façon, pour moi, ça sera que pour l'été, voire même que pour le mois de juillet XD
Après, je suis pas là du tout en août, et dès la rentrée, je préfère voir mon amoureux le week-end (sauf si on fait dimanche soir)
 
  • Big up !
Réactions : lueure
13 Juillet 2011
135
62
1 604
Pontoise
Coucou tout le monde,
Je me suis mise au tricot il y a quelque mois, et je m'y remettrais bien avec de la bonne compagnie. :happy: Du coup si vous le voulez bien, je m'incrusterais bien parmi vous... :shifty:
J'ai une écharpe bicolore en cours, j'alterne des points différents pour apprendre (c'est mon premier ouvrage). Du coup je l'apporterais bien pour avoir votre avis et la continuer. ^^
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix et Lanfear

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes