Bon je viens un peu sans trop savoir pourquoi, j'ai un peu besoin de vider mon sac. Mon frêre (demi) à emménagé a Nice il y a quelques mois, je le sais par mon père qui a de ses nouvelles de temps en temps... Il a coupé les ponts avec toute la famille il y a des années, presque 10ans et la seule fois ou je l'ai revu ça s'est mal passé...
Ce n'ai pas quelqun qui est donc vraiment proche de moi mais il reste un bon souvenir d'enfance et une partie de la famille. Pour tout dire, j'avais même oublié qu'il avais emménagé à Nice. Evidemment je ne connais pas son numéro de portable mais d'un coup j'ai une petite partie en moi qui doute et qui a peur. Il est peut-être chez lui, peut être ailleurs, je n'en sais rien... Je ne pense à lui que très rarement et je ne sais même pas si j'envisage et si je pense le revoir un jour, mais d'un coup ça deviens très, très concret et fatal. Je ne sais pas comment avoir de ses nouvelles, je n'ai pas particulièrement envie de lancer un appel sur les réseaux sociaux et quand bien même, c'est quelqu'un de complètement solitaire donc je doute que ça ai le moindre impact. Voila ni questions ni but pour ce message, j'ai bien conscience que des personnes sont actuellement dans des situations beaucoup plus critique que la mienne par rapport a cet attentat, j'avais juste un peu besoin de m'exprimer...
J'en profite pour adresser ma pensée aux victimes au sens géneral du terme.