Bougie posez sur la place que la place du capitole, à Toulouse, non je ne les lisez pas, non je n'étais pas toujours d'accord eux, MAIS non je ne laisserais personne toucher à ce droit d'expression.
Parce que selon moi, ce journal l'était.Cette opinion n'est (hélas ?) pas partagée par toutes et tous.Excuse moi mais je n'ai pas compris ton message . En quoi dire "Je suis Charlie" reviendrait à sous entendre que nous sommes racistes, homophobes et islamophobe ?
D'après le Grand Journal ce slogan signifie que nous soutenons Charlie Hebdo et que la liberté d'expression ne sera pas atteinte même après cet attentat.
Moi j'attends que tu me sortes des preuves de leur racisme, islamophobie, homophobie et j'en passe. Ils s'attaquaient aux terroristes, aux islamistes et pas aux musulmans (en témoignent les interviews de feu Charb), et si être raciste c'est dire que les gens qui tuent d'autres au nom de la foi sont des crevures, alors je le suis et je suis fière de l'être.Ca a quel sens exactement les "Je suis Charlie" ? Dois-je comprendre que 80 % de mes contacts facebook sont racistes, islamophobes, homophobes et j'en passe ? Ou c'est juste un mouvement de foule ? Je m'interroge.
Je pense qu'on peut défendre la liberté d'expression et condamner les actes de barbarie sans devenir des Charlie. Je comprends que la France soit en état de choc mais ce serait bien de pas avoir la mémoire si courte.J'aurais vraiment préféré un autre slogan que celui-ci, je fais overdose là et je suis agacée par des gens que j'apprécie beaucoup au quotidien.
Un petit panel est dans cet article et si tu cherches sur google images, charlie hebdo raciste (etc.)Moi j'attends que tu me sortes des preuves de leur racisme, islamophobie, homophobie et j'en passe. Ils s'attaquaient aux terroristes, aux islamistes et pas aux musulmans (en témoignent les interviews de feu Charb), et si être raciste c'est dire que les gens qui tuent d'autres au nom de la foi sont des crevures, alors je le suis et je suis fière de l'être.
Des gens ont été tués, ça n'est pas JUSTE un soutien à la liberté d'expression et quand bien même ils avaient été des ordures (ce avec quoi je ne suis pas du tout d'accord), le peuple est ému que des gens soient morts fusillés POUR DES DESSINS et putain, ça rassure.
Parce que dans un monde où des gens sont capables de tuer de sang-froid d'autres gens parce qu'ils ne sont pas d'accord, c'est rassurant de voir un soutien aussi grand.
Okéééé alors non je vais rien apporter du tout parce que ça se trouve facilement, si on en a envie et que je t'avoue que j'ai franchement la flemme. Bon juste une comme ça, en cadeau :Moi j'attends que tu me sortes des preuves de leur racisme, islamophobie, homophobie et j'en passe. Ils s'attaquaient aux terroristes, aux islamistes et pas aux musulmans (en témoignent les interviews de feu Charb), et si être raciste c'est dire que les gens qui tuent d'autres au nom de la foi sont des crevures, alors je le suis et je suis fière de l'être.
Des gens ont été tués, ça n'est pas JUSTE un soutien à la liberté d'expression et quand bien même ils avaient été des ordures (ce avec quoi je ne suis pas du tout d'accord), le peuple est ému que des gens soient morts fusillés POUR DES DESSINS et putain, ça rassure.
Parce que dans un monde où des gens sont capables de tuer de sang-froid d'autres gens parce qu'ils ne sont pas d'accord, c'est rassurant de voir un soutien aussi grand.