@Moteur Quel est le fuck J'espère que ce sont les scénarios de @Rhapsody et @Impromptue qui se révèleront justes parce que sinon ce serait d'un cynisme et d'une cruauté.
Je suis tombé la dessus et je me disais que si tu remplaçais "monde musulman" par "meuf de gauche qui préfère l'angélisme à la stigmatisation systématique" j'avais pas de quoi être fière. Le but du jeu c'est aussi qu'on prenne tous nos responsabilités. Ce n'est pas que le problème de la France, des musulmans ou des racistes. C'est le problème de tout le monde.
Et pour ceux qui ont été à des rassemblements aujourd'hui est ce que c'était très politisé ? Est ce que vous avez senti une différence avec ceux de mercredi et jeudi ? Comment les gens autour de vous ont réussi à montrer leur opposition à cette récupération ?
C'est cool, Jeannette Bougrad a perdu son compagnon et ses amis, sa famille est menacée de mort, récupérations politiques et détournements de ce que Charlie Hebdo défendait se multiplient et elle peut maintenant voir des photos d'elle et de son compagnon décédé sur le net. Tout est fait pour qu'elle vive son deuil au mieux, c'est génial