Attentats à Paris - plus de 120 morts et 180 blessés

11 Septembre 2012
243
618
3 744
Pour ma part, je vais couper internet pour ce soir et me plonger dans un bouquin pour essayer de me détendre un peu.

Je sais que beaucoup d'entre vous vont avoir du mal à dormir cette nuit mais j'espère que vous arriverez à vous reposer un peu.

Vous êtes formidables vous toutes et je vous envoie des câlins et des bonnes ondes par paquet de 12 :hugs:
 
5 Octobre 2015
498
2 110
284
Pour ma part, je vais couper internet pour ce soir et me plonger dans un bouquin pour essayer de me détendre un peu.

Je sais que beaucoup d'entre vous vont avoir du mal à dormir cette nuit mais j'espère que vous arriverez à vous reposer un peu.

Vous êtes formidables vous toutes et je vous envoie des câlins et des bonnes ondes par paquet de 12 :hugs:
Je pense que je devrais couper l'ordi aussi, parce que maintenant les messages "calins" comme le tien me font pleurer --'
J'ai pas dormi la nuit dernière du coups je recommence à être pathétique --'
 
14 Décembre 2014
35
65
84
34
Villaz
Je suis triste et je n'arrive pas à en parler. Je ne sais pas exprimer ce qu'il y a au fond de moi. J'ai lu les messages, les articles, milles et unes choses. Mais je ne comprends pas. Je ne comprends pas ces gestes, je ne comprends pas cette haine.
Je suis peut être une enfant, une grande enfant qui croit encore que sa lettre pour Poudlard a été égarée, mais comment des hommes et des femmes peuvent détruire, haïr, ôter la vie de milliers d'innocents dans le monde sous Prétexte d'une religion inexistante (ne soyons pas aveugle, ils ne défendent en rien la belle religion pacifiste qui est l'islam)
Chaque jours, dans notre magnifique monde, le sang jonche le sol, les gens meurent pour avoir respiré ou aimé ou simplement pensé. Des milliers de monuments se font détruire, des beautés exquises se font anéantir sous les bombes.

Ce soir jai cette boule au ventre, cette pointe au cœur, de me dire que nous sommes en guerre. Une guerre difficile à accepter, une guerre que nous pourrons gagner quand on se sera tous levé. Ce soir je pleure dans mon cœur, pour ces milliers de personnes qui meurent chaques jours, pour nos amis parisiens, pour notre beauté qui disparaît.

Mais ce soir je voulais aussi dire, que je vous aime. Vous tous-tes. Je vous aime parce qu'aujourd'hui on doit se le dire. On doit se montrer notre amour avant qu'il ne soit trop tard. Nous devons être fort et nous lever, nous battre avec nos armes, avec notre amour. Je vous remercie de me permettre de m'exprimer, et je vous remercie d'être la.

Aimez vous les uns les autres. Je vous aime.
 
23 Juin 2010
302
1 209
3 844
@UnicornLSD Je comprends ce que tu ressens. J'ai vécu à Londres il y a quelques années, et j'allais prendre le métro quand ils ont annoncé une alerte la bombe. J'ai eu très peur, c'était en 2011. J'étais toute seule à Victoria Station et je ne savais plus où aller, tout le monde partait dans tous les sens, je m'en souviens comme si c'était hier. Les grilles se sont fermées, on ne pouvait plus rentrer ni rien. Ce genre de situation est vraiment dur à vivre. Là il s'avère que c'était une fausse alerte. J'ai eu de la chance. Mais la peur ressentie est difficile à imaginer.

L'insécurité est constante je trouve et s'accroit depuis plusieurs années (j'habite à Grenoble et j'ai pu voir une évolution...). Depuis deux heures je ne regarde plus twitter ou autre. J'ai trop mal pour ses familles, ses vies... Et je n'ai pas de bougies.

Encore courage à vous les madzs, touchées directement ou non par cette atrocité. Ça fait beaucoup de bien d'être là avec vous, sur ce forum. Je me sens moins seule. J'ai envie de toute vous rencontrer et de vous prendre dans mes bras et vous dire : on est forte les filles !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes