Attentats à Paris - plus de 120 morts et 180 blessés

29 Décembre 2014
433
2 354
2 314
33
« Une fois de plus, je vous le répète à tous, maintenant que Lord Voldemort est de retour, l’union fera notre force, la division notre faiblesse. L’aptitude de Lord Voldemort à semer la discorde et la haine est considérable. Nous ne pourrons le combattre qu’en montrant une détermination toute aussi puissante fondée sur l’amitié et la confiance. Les différences de langage et de culture ne sont rien si nous partageons les mêmes objectifs et si nous restons ouverts aux autres. »

Notre bon vieux Dumbledore. Ça m'inspire.
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Pour ma part, je me posais déjà des questions, par rapport au fait que j'ai envie de comprendre comment le monde fonctionne et d'y changer quelque chose ; en plus je suis plutôt douée pour le travail universitaire et la théorie donc j'essayais de creuser un peu côté recherche. Mais je ne sais pas trop quel domaine choisir et ça impliquerait de devenir aussi enseignante et je ne sais pas trop si ça me conviendrait... Et j'ai aussi l'impression que finalement les chercheurs sont assez peu entendus, donc je ne sais pas si ça vaut tant le coup que ça. En plus mon premier choix de métier (édition) permet aussi d'avoir une influence sur le monde, mais je ne sais pas, j'ai l'impression que ce n'est pas assez. :erf:
 
11 Décembre 2014
268
1 006
1 174
@Fluffy Candy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu t'en fous ! Ca ne regarde que toi, ils n'ont pas à juger ton absence de régularité ou quoi que ce soit d'autre. Tu le fais pour toi et non pour eux. Donc si tu veux y aller, vas-y ! Et si tu n'as pas envie d'y retourner, il n'y aura pas de problème. ;)
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Merci à la madz qui a parlé de l'émission sur France 2. Elle est très bien. C'est hyper masculin, ça manque de représentations de femmes (mais qu'on a vu sur d'autres plateaux heureusement), mais malgré tout les propos sont différents des plateaux d'infos et ça passe bien mieux... très intelligents et respectueux, dans la nuance, très peu de langue de bois et un sentiment de responsabilité collective.
 
16 Août 2013
6
75
184
Bruxelles
Marie a été retrouvée. Elle est décédée, tout comme Mathias son copain qui était avec elle au concert. Je n'arrête pas de penser à tous ces témoignages de corps ensanglantés dans la fosse et me dire que quelqu'un que je connaissais en faisait partie, ça fait peur, ça rend triste.
Merci à tous ceux qui ont Bigupé/répondu au message posté sur ce topic.

Restez courageuses, montrez leur qu'on est loin d'être abattus.
 
23 Juin 2010
302
1 209
3 844
@LittleJedi Ohhh je pense lire Harry Potter aussi ce soir ou demain. Car je me souviens de ce sentiment de sécurité que j'avais dans mon lit d'ado de 12 ans, en train de dévorer mes livres préférés sous la couette avec ma lampe pour pas que mes parents me voient. C'est ce sentiment que j'ai envie de retrouver ce soir. Comme un nid douillet, rempli de douceur, de nostalgie et de quiétude. Et puis Harry et tous les autres sorciers se sont unis pour le même combat, la même "guerre" (même si j'ai encore beaucoup de mal à prononcé ce mot à voix haute pour le moment mais cela ne sert à rien d'avoir peur d'un mot me direz-vous :happy: )

Par contre mon copain joue sur sa xbox one et vient de regarder une vidéo, le son de la télé trop fort, et c'était une capture d'une partie de COD. Les bruits des balles et les cris m'ont fait très peur. Et pourtant je n'étais pas à Paris. :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes