J'ai été avec vous en sous marin toute la journée. Encore plaine de bisous et de calins aux madz qui en ont besoin. Je vous aime toutes !
J'ai fais un tri efficace sur facebook car je n'ai encore eu droit a aucun commentaire raciste. J'ai peur de ceux de quelques membres de ma famille que je dois voir le week end prochain. En parlant des attentats de janvier, un de mes cousins m'a dit qu'il s'en foutait pas mal. Il avait beaucoup bu (ce qui n'excuse rien) alors je n'ai même pas pu lui faire entendre que ces artistes/journalistes de Charlie Hebdo morts, et bien c'était grave et que ca pourrait bien le concerner d'un peu plus près un de ces jours si la situation empire vu la formation artistique que je suis (ce que je ne souhaite pas et qui me fait d'ailleurs peur).
Ça me fait mal de voir que c'est la culture qui est attaquée et surtout de voir que certains s'en foutent !
Après je trouve que ce qui s'est passé hier a touché plus personnes ... c'est peut être lié au fait que les victimes sont des personnes lambda qui étaient au mauvais endroit au mauvais moment... Je ne sais pas mais en tout cas j'ai peur de l'avenir de la culture et de l'avenir de notre pays et du monde sans culture. Il ne faut pas qu'ils gagnent !
J'essaierai de dessiner pour réagir à cela, mais pour l'instant je suis sous le choc et rien ne me vient. J'ai envie de dessiner un calin énorme. Je vais peut être commencer par la...
Ce message n'a pas trop de sens, mais j'avais besoin que ça sorte.
Merci a vous d'être la, je vous aime !