Attentats à Paris - plus de 120 morts et 180 blessés

2LE

26 Décembre 2012
113
210
714
Sinon pensez aller à donner votre sang la semaine prochaine !
Et demain je vois mes petits scouts, je vais devoir leur en parler, et c'est là que mon rôle d'éducatrice va être important : pour qu'ils comprennent que ce sont des cons qui tirent sur les gens, pas les musulmans. Et que tous les réfugiés qui arrivent en France fuit ce genre d'attaque, et en aucun cas ne les provoquent.
 
23 Juin 2010
302
1 209
3 844
@Arenaria et @Anaïsse. Merci de votre soutien. Ce n'est malheureusement pas la première fois que je suis face à un mur. Lorsque je parle de féminisme, lorsque j'ai perdu un ami proche... J'ai l'impression de déranger avec mes émotions... Et c'est difficile au quotidien de ne pas pouvoir échanger avec celui que l'on aime... De voir que des distances se créent... Merci encore les filles.
 
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
@Onamam Je comprends tout à fait c'est difficile d'être avec quelqu'un qui s'exprime peu et de ne pas réussir à partager ses souffrances. tourne toi vers des amis qui peuvent réagir à ta mesure et essaie de lui en parler, à froid. Là nous sommes trop bouleversés pour être nous mêmes... Courage, moi non plus je n'arrive pas à dormir. Une amie vient à la maison, je suis si soulagée, je ne supporte pas d'être seule là.
 
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
@Panspermie je crois qu'on réalise que quelque chose va changer, que nos vies vont changer et ça fait chier. Moi aussi j'ai l'impression d'avoir la grippe!:sweatdrop: D'être bouillonante et molle à la fois. Très désagréable. Pire qu'en janvier, différent. C'est autre chose...
Les gens du Bataclan auraient pu être mes amis, ce sont des gens qui me ressemble, même page, même vie. Mais els kamikaze avaient aussi mon âge...tout le paradoxe de notre génération.
 
J'ai besoin d'en parler, mais c'est dur..
Je vous colle le texte que je viens d'envoyer à un copain :

Tu as vu la vidéo ou les gens s'échappent par la porte de secours ? J'étais à cette porte un jour, j'y ai pleuré de joie en rencontrant le batteur de Offspring. A un moment on voit une femme suspendue à une fenêtre.. Fenêtre où il y avait le batteur des Offs qui m'a fait coucou et avec qui j'ai ri... Les premiers touchés ont été les mecs du marchandising, je me suis aussi trouvée à cet endroit. J'ai des souvenirs magnifiques dans cette salle, c'est dur de reconnaitre ces lieuXDans ces circonstances. J'aime le groupe qui jouait hier... Mon cousin était au stade de france, un ami à moi est à l'hopital.. Je n'y arrive pas, simplement... Mais je ne suis pas une victime, donc je vais mal mais je n'ai pas besoin de me plaindre. Alors je bois, depuis hier, j'oublie au moins. .
 
11 Janvier 2013
306
1 523
1 204
J'ai peur. J'entends bien, il ne faut pas céder à la peur, etc... Mais j'y peux rien j'ai peur.
Demain je joue en concert, je veux pas y aller, j'ai pas le choix, il en va de ma réussite scolaire. J'arrive pas à dormir je suis obnubilée par les portraits qui circulent sur Twitter. La politique de l'autruche est impossible aujourd'hui, c'est la, devant tes yeux, que tu le veuille ou non. Je veux pas lancer de débat politique, svp entretenez pas mon post, mais j'en veux aux politiques gouvernementales. Pour moi c'est une suite de grosses erreurs de l'Occident si on en est la. Égoïstement, maintenant que c'est à ma porte, je me rend compte que la guerre est déclenchée depuis longtemps. Putain, dur de faire partir cette boule dans la gorge.
C'était plus facile quand c'était à l'autre bout du monde hein...
 
11 Janvier 2013
306
1 523
1 204
Alala je me lève dans 5 heures, impossible de trouver le sommeil ... J'en crois pas mes yeux d'avoir peur comme ça le moindre bruit me fait flipper !! J'ai besoin de mon copain, mais il a pas pu être la... Au moins, il comprend. Je supporte pas de rien pouvoir faire contre les merdes qui secouent le monde. Se sentir impuissant, c'est le pire sentiment .. :sad:
Je ne sais pas pourquoi, ça me touche 20x plus que Charlie Hebdo. Peut être parce que ma famille a déménagé à 500km ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes