Avant le permis ... le code !

8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Manee;2492934 a dit :
Ah mince :/. Surtout continue à bien réviser régulièrement comme tu le fais sinon tu risques de tout perdre. Et je croise les doigts pour toi pour qu'une place se libère ;)

@*Jennifer* Dis toi que c'est une grosse partie bien chiante mais qu'une fois que tu l'as c'est quand même une joie de l'avoir comme tout exam' où t'es récompensé de ton travail ! Et te préoccupes pas des autres, à part les monos, personne n'est censé savoir tes essais loupés. Motives toi et bon courage :fleur:

Manee Tu as raison !
Parce que quand je veux sortir, ben je peux pas, vu que j'ai pas le permis mais après mon travail c'est-à-dire cette semaine je m'y mets, je vous tiens au courant :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hollie;2504475 a dit :
Demain j'attaque 3 jours intensifs de stage à l'auto école, 8 heures de code par jour, pour le passer jeudi.
Je vais souffrir :stare:

Bon courage :hugs: (je ne sais pas si personnellement je l'aurais supporté ce stage :stare:)
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je viens de repasser le code pour la 4eme (Et oui !!) Et on va dire que je me suis complètement ramassé par terre avec 8 fautes. C'est pas faute d'avoir reviser, j'ai achete expres sur un site pleins de tests de Prepa code pour 23 euros .. Et maintenant je pars á Londres pour 6 mois donc en gros je vais revenir en France en ayant tout oublie ou l'inverse. Je suis tellement à fond depuis 3 mois que je me suis plombé la tête... Code pour les nuls est fait pour moi ! Mouhaha (il vaut mieux en rire) en tout cas j'ai bien honte.. Bon courage à toutes ! On va y arriver un jour :d
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Depuis que je suis inscrire je vais le plus souvent que je peux au code (presque tous les jours), et je révise avec le livre le code pour les nuls et un dvd (mais je l'ai pas trop utilisé).
En 10 séances de code je passes de 24-25 à 17 fautes houra! à 5 on sort le champagne (en fait je désespère un peu mais je commence à comprendre le truc).
Et sinon la voix de la femme voix off dans le dvd de code m' agace terriblement on dirait qu'elle a le nez bouché.
 
27 Avril 2008
206
232
4 734
Lille
Je le passe lundi matin ... Quand j'ai demandé à le passer tout allait bien ! Je faisais dans les 37/38 ... Et là, depuis la rentrée je suis plus vers les 33/34. J'ai l'impression que je ne l'aurai pas et ça me démoralise un peu ! J'essaie de me motiver et de partir positive mais c'est dur. JE VEUX AVOIR CE FOUTU CODE !

Bon courage à toutes ;)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Janis Joplin In Wonderland;2556950 a dit :
Même si les questions pièges me mettent hors de moi. :stare:

Je ne compte plus les fois où j'ai voulu arracher ma feuille ou prendre le DVD pour le casser en mille morceaux dans cette maudite petite salle sombre :cretin:.
Je n'ai rien à faire ici puisque j'ai commencé la conduite mais je sais à quel point le code c'est nul (j'ai mis 2 ans à le passer parce que j'alternais les phases de motivation et de désertion mais je l'ai eu du premier coup le jour où je me suis mis un coup de pied aux fesses ; pour info, je faisais entre 4 et 8 fautes avant de passer l'examen) alors je souhaite du courage à vous toutes :fleur:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Miss-Dolly;2560818 a dit :
Je le passe lundi matin ... Quand j'ai demandé à le passer tout allait bien ! Je faisais dans les 37/38 ... Et là, depuis la rentrée je suis plus vers les 33/34. J'ai l'impression que je ne l'aurai pas et ça me démoralise un peu ! J'essaie de me motiver et de partir positive mais c'est dur. JE VEUX AVOIR CE FOUTU CODE !

Bon courage à toutes ;)

Je faisais comme toi au début. Avant de passer le code, j'en faisais encore 17 (une seule fois en trois mois j'ai fais 5 fautes, mais jamais moins..) et je l'ai eu du premier coup ! Le vrai examen est plus simple que les tests.

Ca me déprime de l'avoir eu si facilement et de devoir le repasser parce qu'il vient d'être périmé :erf:
 
27 Avril 2008
206
232
4 734
Lille
Dyx;2563223 a dit :
Ma soeur n'a fait que ça cet été. Et la veille de passer l'examen, elle faisait 10à 8 fautes. Elle a quand même réussi à l'avoir avec une faute ! Donc c'est possible d'avoir ton code !!! Fonce !

Kirsten.;2563244 a dit :
Je faisais comme toi au début. Avant de passer le code, j'en faisais encore 17 (une seule fois en trois mois j'ai fais 5 fautes, mais jamais moins..) et je l'ai eu du premier coup ! Le vrai examen est plus simple que les tests.

Ca me déprime de l'avoir eu si facilement et de devoir le repasser parce qu'il vient d'être périmé :erf:

Merci les filles. J'avoue que j'étais trop démoralisée ! Là, j'essaie de prendre confiance et de me dire que c'est possible. Sinon beh ... au pire c'est pas trop grave hein.

Courage Kirsten. Tu l'as eu une fois, tu l'auras deux fois ;).
 
24 Août 2011
54
6
689
monlet
Moi je suis resté 2 mois au code je m'était stabilisé vers les 6-7 fautes, j'ais décide d?essayer de le passer, le jour avant de le passé 15 fautes :S, je me suis dit c'est mort :/
Le lendemain, le grand jour je l'ai eu !!! =)

Maintenant je fait mes heures de conduites j'en suis a 3h :/ mais c'est pas gagné mdr ^^

bonne chance a vous
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes