Avant le permis ... le code !

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Au bout de quatre séance je suis toujours à 19, 20 fautes dés qu'il y a des réponses multiples il y en a toujours une bonne et une fausse.
C'est pas très encourageant.
Je révise mais j'ai peur avec les cours et tout j'arrête d'aller régulièrement au code.
Je me donne 4 mois enviiron .
 
22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
Mlle.Nuit;2480937 a dit :
Bonjour les madz !

Je me permets de faire appel à votre grande sagesse pour me venir en aide.

Je me suis inscrite au code début juillet dans l'optique de m'y mettre à fond pour éventuellement l'obtenir à la fin des vacances. Durant le mois de juillet, pratiquement tous les monos m'ont proposé de m'inscrire pour août, ce que j'ai fait. DONC, le fait est là : je suis censée (et j'insiste bien sur ce mot) le passer le 25 août, soit... super bientôt. Or, au code, je n'ai jamais fait au-dessous de 7 fautes. Sur Internet, sur le site Prepacode (ce sont les séries ENPC), je fais en général 3-4 fautes depuis un petit temps. Mais pour toutes les autres séries faites en salle, j'arrive pas à descendre en-dessous des 7 fautes. Donc je me tâte vraiment à me désister pour le 25 août, parce que je sais pas du tout quoi penser de ces résultats.

Qu'est-ce que vous en pensez ? :confused:

A mon auto-école ils nous ont dit que les séries étaient moins dures au vrai code.
J'ai accès au site de mon auto école pour faire des tests et je trouve qu'ils sont beaucoup plus durs que les tests ENPC comme on a à l'auto école et que tu fais. Il te reste quelques jours, si tu bosses à fond, relis bien ton livre, continues à aller à l'auto école ça devrait passer ;)

Sinon je ne sais pas si certaines d'entre vous ont le prêt mozaïc permis de conduire au crédit agricole, mais ils remboursent le 2e passage au code si vous le loupez ou alors le 2e passage au permis. Après vous le savez déjà peut être mais sachant qu'on ne me l'avez pas dit je vous le dis ^^.

Edit : j'ai passé mon code ce matin et je l'ai eu :d
Bonne chance à vous pour la suite !
 
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Manee;2485362 a dit :
A mon auto-école ils nous ont dit que les séries étaient moins dures au vrai code.
J'ai accès au site de mon auto école pour faire des tests et je trouve qu'ils sont beaucoup plus durs que les tests ENPC comme on a à l'auto école et que tu fais. Il te reste quelques jours, si tu bosses à fond, relis bien ton livre, continues à aller à l'auto école ça devrait passer ;)

Sinon je ne sais pas si certaines d'entre vous ont le prêt mozaïc permis de conduire au crédit agricole, mais ils remboursent le 2e passage au code si vous le loupez ou alors le 2e passage au permis. Après vous le savez déjà peut être mais sachant qu'on ne me l'avez pas dit je vous le dis ^^.

Edit : j'ai passé mon code ce matin et je l'ai eu :d
Bonne chance à vous pour la suite !

Oui, c'est ce qu'une monitrice a fini par me dire il y a quelques jours. Du coup je me sentais bien confiante. Et puis en fait, on vient de m'apprendre que l'examen de jeudi est annulé, du coup je peux pas le passer avant le 15 septembre, à part si une place se libère. Génial... :facepalm:
 
8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Bon les filles aidez moi par pitié à me remettre car j'ai besoin d'indépendance mais vraiment...Et on a TOUS besoin de ce permis!

sauf que..

Ca fait depuis le mois de Novembre que je suis plus retournée à mon autoécole car ça fait 2 fois que j'ai échoué avec tout le temps 7 fautes et là j'ai une honte de retourner après des mois et des mois d'absence. En plus mon autoécole tout ce qui leur intéresse c'est l'argent alors je suis vraiment pas motivée :sad:

Chaque fois je me dis ''Bon Demain j'y vais ! ''
Le lendemain je dis ''Non, j'y vais pas, j'ai pas envie..''

Voilà voilà :sad:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Si ca peut en rassurer quelques unes, le week end avant de passer mon code (je l'ai eu en juillet dernier) j'ai fait le dernier DVD Rousseau sorti (mon copain aussi) et on a tous les 2 fait entre 7 et 14 fautes sur 5 séries sur 6 :d et on a tous les deux eu notre code ;)

On a trouvé plus simple lors de l'examen, dans le sens que les questions ne sont pas ambiguës contrairement à ce qu'on avait parfois à l'auto-école. Surtout allez y détendues, c'est la clé de la réussite ;)
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je passe le code mardi pour la 4eme fois et là il faut que je l'ai vraiment car je pars à l'étranger pour 6 mois juste après .... Si vous avez des conseils ? :worthy:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Molly12;2489818 a dit :
Si ca peut en rassurer quelques unes, le week end avant de passer mon code (je l'ai eu en juillet dernier) j'ai fait le dernier DVD Rousseau sorti (mon copain aussi) et on a tous les 2 fait entre 7 et 14 fautes sur 5 séries sur 6 :d et on a tous les deux eu notre code ;)

Où as-tu trouvé le DVD Rousseau ?
 
22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
Mlle.Nuit;2489736 a dit :
Oui, c'est ce qu'une monitrice a fini par me dire il y a quelques jours. Du coup je me sentais bien confiante. Et puis en fait, on vient de m'apprendre que l'examen de jeudi est annulé, du coup je peux pas le passer avant le 15 septembre, à part si une place se libère. Génial... :facepalm:
Ah mince :/. Surtout continue à bien réviser régulièrement comme tu le fais sinon tu risques de tout perdre. Et je croise les doigts pour toi pour qu'une place se libère ;)

*Jennifer* Dis toi que c'est une grosse partie bien chiante mais qu'une fois que tu l'as c'est quand même une joie de l'avoir comme tout exam' où t'es récompensé de ton travail ! Et te préoccupes pas des autres, à part les monos, personne n'est censé savoir tes essais loupés. Motives toi et bon courage :fleur:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je voudrais savoir vos moyens pour reviser chez vous, sur quels sites vous revisez surtout. Quel est LE site pour être sur de reussir ? Je suis sur codeclic depuis des mois, mais je n'ai pas l'impression que ça m'aide enormement vu que ce sera la 4eme fois que je le passe. C'est très important pour moi de reviser correctement avant mardi .. Je vous remercie d'avance pour vos aides :)
 
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Finalement ma monitrice m'a appelé hier pour me dire que l'examen aurait lieu. Et du coup, je l'ai passé ce matin et... je l'ai eu :Pom:

Pour répondre à Océane, personnellement, je suis allée au code toute cette semaine (soit trois heures de code), et puis mon auto-école organise elle-même une séance de "révision" la veille à laquelle je suis allée, et enfin, la monitrice nous avait prêté un petit livret comportant 150 questions rapides qui peuvent tomber à l'examen. A part ça, je n'ai pas fait de révision de dernière minute ni rien. Je m'entraîne/ais (:winky:) sur le site Prepacode, mais je pense qu'il est payant pour les personnes non-inscrites.
 
22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
Félicitations Mlle.Nuit :fleur:

Oceane. J'allais sur ce site Code de la route gratuit, Passe Ton Code de la route gratuitement mais je trouve qu'il est bof. J'avais aussi un cd rom "code de la route" que le crédit agricole m'a donné avec le prêt mozaïc permis de conduire.
Avec mon auto école on a également accès à un site ecf ave un code où il y a des cours, des tests de 20 e t de 40. Et comme l'a dit Mlle Nuit, j'allais à l'auto école tous les jours pour faire les tests.
Bonne chance :)
 
18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Je suis inscrite depuis plus d'un mois, je comptais le bosser à fond pendant les vacances résultat : j'y suis allée une fois :facepalm:

Motivééée!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes