Félicitations !! om:En plus tu inaugures ce topic, je crois que tu es la 1ère à l'avoir euStrange.Days;2212106 a dit :Les filles, merci pour votre madz power, parce que je l'ai eu! om:
Félicitations !! om:En plus tu inaugures ce topic, je crois que tu es la 1ère à l'avoir euStrange.Days;2212106 a dit :Les filles, merci pour votre madz power, parce que je l'ai eu! om:
green-0uille;2211526 a dit :J'ai fait une faute aujourd'hui, sachant que je suis inscrite depuis 3 jours ...
J'ai peur de tomber à 20 demain du coup
Il me semble que c'est moins de 5 fautesgreen-0uille;2213218 a dit :Ah bah non j'en ai fait 5.
Est ce qu'il faut faire moins de 6 fautes ou moins de 5 fautes ???
mini-moua;2207483 a dit :Et voila, je suis inscrite, demain je fais une évaluation, et normalement mi juin j'ai le code en poche =p !
En sortant de l'auto école, mon copain a voulu me faire essayé la conduite dans un petit chemin ... J'ai calé deux fois, et j'ai déganté une roue :s, j'me sens mal, et bip 150? de réparation ... J'ai peur de conduire demain maintenant :s !
Bravooo !Strange.Days;2212106 a dit :Les filles, merci pour votre madz power, parce que je l'ai eu! om:
T'es sure que c'est gratuit??Dalva Ipanema;2221384 a dit :Je risque de vous rejoindre sous peu. J'ai eu mon code en 2008 (boudiou) mais je n'ai passé et loupé le permis qu'il y a peu.. Donc retour à la case départ Je vais le passer en candidate libre (gratuit donc) puisque la première fois, j'avais fais les cours dans mon ancienne auto école mais ça ne m'avait servi à rien (je faisais encore 17 fautes une semaine avant le jour J et je l'ai eu du premier coup !). Ça m'emmerde à un point inimaginable de me remettre dedans.
Heureusement qu'il y a ce topic, je me sens moins seule là !
Non, elle n'a passé que le code mais je suis certaine qu'il y avait des frais d'inscription à l'examen qui était aux alentours de 80€. D'ailleurs en auto-école, quand tu rates ton code, tu dois repayer les frais d'inscription donc ça me parait bizarre que ce soit gratuit mais si c'est le cas, c'est chouette pour toi et bonne chanceDalva Ipanema;2221419 a dit :Elle passait le permis également en candidat libre ? (moi, ça sera juste le code). J'ai trouvé les infos ici et quand je vais sur le site de la préfecture, dans les pièces à fournir il n'y a pas de chèques ou de timbres fiscaux..