Avant le permis ... le code !

11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
*Jennifer*;2303403 a dit :
Hum..
Fichu Code!
Ca fait depuis Novembre que je suis plus retournée à mon auto-école car d'une, j'avais mon concours infirmier à préparer et de l'autre mon auto-école est une pompe à fric, qui n'a aucun suivi avec ses élèves. J'ai passé le code 2 fois et je ne l'ai pas eu.
Oui, oui ça craint.

Sinon, là comme c'est l'été et que j'attends mes résultats en stressant, est ce que une mad'Z peut me conseiller d'un achat pour un DVD ? :d

L'auto école m'avait filé le dvd "Code entraineur" (ou-le-nom-copié-sur-les-US-qui-passe-pas).
Cela dit, il est pas mal. T'as dix séries et les explications sont bien faites :)
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
*Jennifer*;2303403 a dit :
Sinon, là comme c'est l'été et que j'attends mes résultats en stressant, est ce que une mad'Z peut me conseiller d'un achat pour un DVD ? :d

Tu peux pas en acheter à ton aoto-éole ? Des ENPC sinon, t'es sûre que c'est les réponses officielles au moins.

Lokelani > J'vas venir te mettre un coup de tatane au derrière, tu vas voir. Héhé
En vrai, te décourage pas ! Faut pas abandonner, sinon tu vas stagner et c'est mauvais pour le moral ... Quand tu seras en vacances, essaye de réviser un peu ( un peu quoi ) ( un tout petit peu ). TU PEUX VAINCRE.

Sinon, demain dernières séances pour moi, en croisant les doigts. J'y vais trop sérieusement en plus, j'apporte mon petit carnet, je prends des notes et tout ! Vivement que ce soit ter-mi-né.
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Il faut ABSOLUMENT que je l'ai! Je suis inscrite depuis Septembre (la loose), et j'ai enchainé les périodes "à fond" et les périodes "sans". Le top serait que je l'ai en fin de semaine prochaine. J'y vais 2H tous les jours, aujourd'hui j'ai fait 4 et 5 fautes. On y croit!!
 
20 Mars 2011
38
24
679
Nancy
J'y comprends rien, à l'auto école je stagne à 6/7 fautes ( des fautes très bêtes en plus) et sur prépacode j'en fait moins de 5 et j'ai des 19 voire des 20/20 aux thèmes :facepalm:
Et pourtant je vous jure qu'il n'y a aucun beau garçon pour me déconcentrer à l'AE !

Sinon j'avais participé à un conncours sur un site étudiant et j'ai gagné un DVD de révisions pour le code. Bien qu''il soit mentionné que ce sont les réponses officielles qui sont données ben c'est du gros caca et en plus je trouve les interfaces du DVD moches. Heureusement que c'était gratuit ! :stare:
 
15 Mai 2009
530
450
5 024
Cette semaine j'y ai été lundi et mardi (oui parce que j'ai voulu me consacrer au bac donc seulement deux fois cette semaine) et YOUHOU respectivement 2 et 5 fautes j'étais super fière de moi, vivement que je le passe ce putain de truc merdique !
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Je m'y colle tous les jours 2H depuis deux semaines, et j'avance bien: je fais souvent moins de 5 fautes. Moi: joie :d Je le passe le 08/07; malheuresement je n'aurai pas l'occasion d'y retourner avant cette date là. Donc je fais en faire à fond sur internet et réviser le bouquin, j'espère que ça le fera :worthy:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Examen fini, c'est reparti pour le code à fond à fond !!!
Je l'ai raté 2 fois donc on peut dire que je suis assez découragée ...

Connaissez vous des bons sites sur internet pour reviser ?
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Oh, j'étais pas passée par ici, mais j'ai eu mon code :d
La conduite ça va être drôle maintenant.

Bon courage à toutes !
 
A

AnonymousUser

Guest
Courage à toutes celles qui galèrent pour le code, c'est un très mauvais souvenir, je l'avais eu au bout de 2 fois. Au premier essai, j'ai eu 31 ahah la haine :nerd:
J'étais inscrite sur Code de la route gratuit : quand je l'ai passé la seconde fois ça m'avais pas trop mal aidé. Fin bon la deuxième fois je l'avais plus bossé aussi.

Courage, vous finirez toutes par l'avoir :fleur: C'est chiant le code et un réel soulagement quand c'est enfin terminé. (et maintenant j'ai tout oublié ahah)
 
C

celeste-san-2

Guest
Bon 2 mois et demi que je suis inscrite .

j'ai du mal à me motiver en ce moment, c'est pour ça que je voulais une date genre dans 1 mois pour le passer puisque je fais entre 3 et 5 fautes . Mais le moniteur dit que je suis trop fragile .... ok je veux bien le croire mais dans mon forfait j'ai 2 représentation au code alors si j'en foire un , c'est pas la fin du monde pour moi . Surtout que dans 3 semaines
puppyeyes.gif
je commence à bosser et j'aurais plus que mon lundi apres midi pour y aller .... -_-"

je suis une flipette de la voiture , elle et moi on s'aime pas . Déjà qu'au bout de 5 min j'ai mal au coeur ... bref


Cescy c'est bizarre ça qu'on te file une date sans te prévenir Oo
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes