Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Van Damsel;2883562 a dit :
Mon gribouillage

Bon dans l'ensemble, la douleur est supportable, y a qu'au niveau du n?ud où j'ai un peu douillé bizarrement. Par contre, le remplissage, j'ai trouvé ça rigolo, quasiment rien senti.

Adorable ! Vraiment, et en effet, le rouge est sublime !
Mais sur Tumblr tu mets que c'est un dessin de Sailor Jerry, moi j'étais persuadée que c'était du John Willie !

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Van Damsel Ouh je suis contente de le voir enfin tatoué :)
Et comme dit plus haut, le rouge va bien à ta peau.

Je suis passée chez Mike cet aprem.
J'étais impressionnée & intimidée de pousser pour la première fois la porte d'un shop alors je manquais d'assurance.
Résltat il a cru que je n'étais pas sûre de moi, et au moment de prendre le rendez-vous je me suis rendue compte que je n'avais pas mon porte feuille pour l?acompte. :facepalm:
Première impression de folie.

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Bleue van Meer;2883239 a dit :
@Van Damsel > Même pas ! Mais je le trouve réussi !

Visiblement, les illustrations des princesses ont aussi été utilisées pour des tatouages. Il y en a pas mal sur la page FB de l'illustrateur.

429797_290174234375255_101960609863286_840610_1867124980_n.jpg

397715_275875759138436_101960609863286_806373_165374595_n.jpg

ha c'est marrant, j'ai posté ça sur mon tumblr ya quelques jours en me disant que ça faisait une chouette idée de tatouage ! j'ai été devancée je vois :P
sinon Manakin j'adore ton tatouage, littéralement !
Van Damsel aussi ça rend vraiment bien !

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Scarlet Rope;2884594 a dit :
Van Damsel: trop chou! Pareil que tout le monde, le rouge est superbe. En fait j'adore le rouge en tatouage!

manakin: il est vraiment réussi!

Sinon comme mon stage sera rémunéré je peux enfin envisager de prendre un rdv!

Une question, j'aimerais bien le faire chez Art Corpus et j'adore le style de Roberto, je peux leur demander lui comme tatoueur?

Je pense que tu peux demander à être tatouée par lui par contre l'impression que j'avais eu les fois où j'y suis allée c'est que Roberto c'est un peu la star et le "père" des tatoueurs d'Art et que pour avoir un rdv ça a l'air d'être chaud. Après je peux me tromper bien sûr (en tout cas, bon choix de shop :cretin:)

4 Mai 2008
638
232
2 294
Ruby;2885101 a dit :
Sa cuisse a l'air superbe, aussi :jv:

Bon, moi, j'ai pas encore d'idée précise, mais je crois bien que j'ai envie d'un autre sur le flanc droit maintenant (et par Topsi, sûrement, histoire de boucler le truc avec Morgane). En même temps, le prochain, je verrais bien un petit truc, genre, sur la cheville. Bref, doutage doutage!!

Ouiiii viens sur Lyon!
De plus en plus j'ai envie de me faire mes calaveras sur mes cuisses, et plus sur mes pieds... une par Morgane et l'autre par mon tatoueur, ça serait vraiment le truc ultime (ou par Topsi, parce que voilà quoi!)

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Kvet;2883650 a dit :
Je suis passée chez Mike cet aprem.
J'étais impressionnée & intimidée de pousser pour la première fois la porte d'un shop alors je manquais d'assurance.
Résltat il a cru que je n'étais pas sûre de moi, et au moment de prendre le rendez-vous je me suis rendue compte que je n'avais pas mon porte feuille pour l?acompte. :facepalm:
Première impression de folie.

Han je suis trop jalouse. Mon projet de tatouage est abouti, mon croquis est fait, Mike de chez Mike's Tattoo avait l'air ok pour le projet, il ne me reste plus qu'à prendre le rendez-vous pour de vrai et j'y vais bientôt.

Mais j'ose paaaaas :gonk:

Ca me rend nerveuse alors que je préfèrerais planifier ça posément et sereinement pour être sûre de ne pas regretter. J'ai du mal à faire la part des choses entre ma timidité et l'éventuelle immaturité de mon projet. Peut-être qu'il vaudrait mieux que j'attende un peu finalement. (De toutes façons j'attends ma paye... ).

C'est tout en bordel dans ma tête, mais au final je suis sûre que je le ferai. :shifty:

Pardon pour le pavé mais j'avais besoin d'en parler :fleur:

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Mardi je vais aller voir ce que mon tatoueur a fait pour mon épaule, valider, changer etc, j'ai trop hate XD

Par contre, ça me fait tout drole à chaque fois que vous parlez de Mike's tattoo ! J'avais une amie qui s'est faite tatouer chez lui (ya pas mal de temps mnt) et j'etais là pr son premier tatouage. Le mec etait quand meme chelou, et hyper conscendant à critiquer nos choix de dessins. J'avais pas aimé... mais bon, il a ptet changé (et j'espere en fait)
Vla HS /off !

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je sens que c'est pour bientôt. :supermad: (faut juste que je fasse le croquis et que je trouve un nouveau tatoueur). hu

Bon par contre, en avril je pars une semaine en Méditerranée et ensuite il va faire beau.. merde. J'ai l'art de faire mes tatouages en mai/juin.. Jvous jure.:shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes