Van Damsel;2883562 a dit :Mon gribouillage
Bon dans l'ensemble, la douleur est supportable, y a qu'au niveau du n?ud où j'ai un peu douillé bizarrement. Par contre, le remplissage, j'ai trouvé ça rigolo, quasiment rien senti.
Bon dans l'ensemble, la douleur est supportable, y a qu'au niveau du n?ud où j'ai un peu douillé bizarrement. Par contre, le remplissage, j'ai trouvé ça rigolo, quasiment rien senti.
Bleue van Meer;2883239 a dit :@Van Damsel > Même pas ! Mais je le trouve réussi !
Visiblement, les illustrations des princesses ont aussi été utilisées pour des tatouages. Il y en a pas mal sur la page FB de l'illustrateur.
![]()
![]()
Scarlet Rope;2884594 a dit :Van Damsel: trop chou! Pareil que tout le monde, le rouge est superbe. En fait j'adore le rouge en tatouage!
manakin: il est vraiment réussi!
Sinon comme mon stage sera rémunéré je peux enfin envisager de prendre un rdv!
Une question, j'aimerais bien le faire chez Art Corpus et j'adore le style de Roberto, je peux leur demander lui comme tatoueur?
Ruby;2885101 a dit :Sa cuisse a l'air superbe, aussi
Bon, moi, j'ai pas encore d'idée précise, mais je crois bien que j'ai envie d'un autre sur le flanc droit maintenant (et par Topsi, sûrement, histoire de boucler le truc avec Morgane). En même temps, le prochain, je verrais bien un petit truc, genre, sur la cheville. Bref, doutage doutage!!
Kvet;2883650 a dit :Je suis passée chez Mike cet aprem.
J'étais impressionnée & intimidée de pousser pour la première fois la porte d'un shop alors je manquais d'assurance.
Résltat il a cru que je n'étais pas sûre de moi, et au moment de prendre le rendez-vous je me suis rendue compte que je n'avais pas mon porte feuille pour l?acompte.
Première impression de folie.