M
Membre supprimé 342939
Guest
@Screen Alors j'ai pas de pilea, mais je sais par ex que le spathiphylum si les conditions ne sont pas idéales mais justes correctes il aura de belles feuilles, mais ne fera pas de fleurs ni rien. Alors je me dis que pour ton pilea c'est pareil, il s'accommode de son environnement mais il ne grandit pas plus l'avoir rapproché de la fenêtre c'est déjà une bonne idée, (l'hiver je rapproche toutes mes plantes des fenêtres même mes calathea) à voir comment il évolue ? En sachant que là en hiver il ne va pas trop grandir non plus.
Je crois que je vais arrêter d'acheter des bananiers, ils crèvent tous sans raison
Je viens à peine d'en acheter un, je l'ai pas encore arroser ni rien et ses feuilles commencent déjà à noircir...mon premier bananier je pensais que je l'avais trop arrosé, en le remportant j'ai vu que ses racines étaient dans un sale état.
Mais là j'ai encore rien fait et il est déjà en train de mourir
Il fait trop sec chez moi ? On est en plein travaux je suis obligée de regrouper des plantes et je peux pas brancher l'humidificateur...mais même mes calathea le vivent pas trop mal, alors pourquoi le bananier
Je crois que je vais arrêter d'acheter des bananiers, ils crèvent tous sans raison
Je viens à peine d'en acheter un, je l'ai pas encore arroser ni rien et ses feuilles commencent déjà à noircir...mon premier bananier je pensais que je l'avais trop arrosé, en le remportant j'ai vu que ses racines étaient dans un sale état.
Mais là j'ai encore rien fait et il est déjà en train de mourir
Il fait trop sec chez moi ? On est en plein travaux je suis obligée de regrouper des plantes et je peux pas brancher l'humidificateur...mais même mes calathea le vivent pas trop mal, alors pourquoi le bananier