@MissPablito : Salut, je me permet de venir te répondre car le rasage de cheveux je connais, depuis 15 ans...
Etant 1/4 asiatique, je vois ce que tu veux dire niveau cheveux à la foi "raide" mais "indomptable".... je penses que c'est parce qu'on a les cheveux très fin mais plus nombreux (donc plus dense) que la moyenne...
Alors concrètement, niveau repousse, ils risquent d'être en mode hérisson/dragon ball z entre 1.5 cm et 10 cm... Donc à moins d'utiliser des produits coiffants pour les "sculpter" pendant la repousse... Mais bon après j'ai toujours réussi à me coiffer de plusieurs façons/styles différents, c'est une habitude à prendre
Si tu hésite, au pire tu peux commencer par raser que le dessous et garder long sur le dessus, histoire de voir ce que ça donne avant de passer direct en mode Nathalie Portman !
Aussi, ça va faire un peu captain obvious ce que je vais dire, mais en générale quand on a ce type de cheveux ça pousse très vite... perso je rase une à deux fois par semaine...
Et surtout ne le fais pas au rasoir! Je l'ai fait dans un premier temps car c'est ce que l'on m'avait conseillé, mais j'ai eu vite fait d'acheter une tondeuse car avec la densité de cheveux que j'ai, j'utilisais au moins 4 rasoirs à chaque fois...