A
AnonymousUser
Guest
Je suis en première L, mais j'ai aussi ces putains de bacs blancs avant/après les vacances. J'ai mon deuxième bac blanc écrit de français vendredi, ensuite après les vacances, j'ai histoire-géo (il nous manque un chapitre entier qui est au programme de révisions, on va devoir se démerder avec le livre pour se faire des fiches, ma prof est trop désorganisée, c'est épuisant), maths (j'ai compris le premier chapitre, après le reste il va falloir que je reprenne tout pendant les vacances), physique (deux chapitres, ça va je pense), et bio (pareil que physique, sauf que j'ai pas compris la première partie donc il va aussi que je revoie complètement ça).
Bref, je vais avoir des vacances bien remplies, car je n'ai aucune fiche et j'aimerais bien en faire, ainsi que de commencer celles pour les textes de l'oral de français. Je pense que je vais me faire un planning, même si je n'en ai jamais respecter, il faut que je me force un peu !
Bref, je vais avoir des vacances bien remplies, car je n'ai aucune fiche et j'aimerais bien en faire, ainsi que de commencer celles pour les textes de l'oral de français. Je pense que je vais me faire un planning, même si je n'en ai jamais respecter, il faut que je me force un peu !