Si c'est bien de celui-là dont tu parles, il a été rajouté dans le premier messagemae-mae;4032789 a dit :Je crois que quelqu'un avait fait un document google d'ailleurs ?!
Je suis convaincue que c'est la bonne technique. Quitte à ne rien faire autant le faire bien.kashmir;4034686 a dit :napoleon;4034675 a dit :A partir de demain, semaine de bac blanc, encore. Je n'ai rien fait. .
Je suis trop mal surtout pour l'éco et la spé, je n'ai même pas envie d'y aller.
Moi aussi, c'est pour ça que je traîne sur Madmoizelle
rabbit-heart;4035307 a dit :Pour les L, j'ai eu un sujet de dissertation en littérature " En quoi le texte de Musset pose-t-il des problèmes de représentation et des nécessités d'adaptation ? ", j'ai mes idées mais pas de plan très solide.
J'avais pensé à I / Difficultés techniques ( = pas d'unité de lieu, de temps, trop de personnages, des didascalies qui posent problèmes ) et II / Complexité de l'intrigue, des persos, des relations. Mais ça ne m'a l'air génial.
Le prof nous a dit que le plan était tout simple mais je suis pas très sûre de voir où il veut en venir. Des idées?