Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Les filles j'ai besoin d'aide, en ce moment en sport on fait de la danse, et avec un ami on a décidé de faire ça tous les deux, mais on trouve pas de musique :erf: On voudrait un truc un peu dans ce style-là : 
 mais un peu plus rapide, encore plus entraînant, vous avez des idées? :puppyeyes:

1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
lytchee;4039545 a dit :
Les filles j'ai besoin d'aide, en ce moment en sport on fait de la danse, et avec un ami on a décidé de faire ça tous les deux, mais on trouve pas de musique :erf: On voudrait un truc un peu dans ce style-là : 
 mais un peu plus rapide, encore plus entraînant, vous avez des idées? :puppyeyes:

Personnellement je n'en ai pas mais regarde peut-être dans les artistes/chansons similaires ici ?

13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
rabbit-heart;4039659 a dit :
lytchee;4039545 a dit :

Personnellement je n'en ai pas mais regarde peut-être dans les artistes/chansons similaires ici ?

Oh je connaissais pas :shifty: Merci beaucoup, je vais chercher, mais je suis déjà en train de découvrir plein de trucs cools (même si pas du tout adaptés à une danse) :dowant:

C

chiasme

Guest
Salut les filles ! Je pense qu'il y en a parmi vous qui ont passé le concours de sciences po Paris, les résultats viennent de tomber (je ne suis pas admissible) mais savez-vous comment consulter les notes ? Merci et bravo à celles qui le sont :)

1 Septembre 2011
347
235
4 814
Vite vite demain midi je suis en vacances !!
Bon par contre j'ai juste la blinde de devoirs pour la rentrée, on sent que le bac arrive ..
Je vous mets en spoiler mes devoirs (je vais éviter de vous déprimer :cretin: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon la semaine de la rentrée je pars à Londres :danse:

L

La femme de Frank

Guest
@kello : Moi aussi j'ai un paquet de trucs à faire pour la rentrée :gonk: Limite j'hésite à venir tout lister ici de peur de me déprimer moi-même encore plus :goth:

Si tu as du mal en philo, j'ai déjà fait la dissert sur la connaissance ! Bon courage pour le reste :fleur:

13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Je suis la seule à être en zone C ici? :shifty: Mais en fait moi ça me va, j'ai pas trop envie d'être en vacances parce que ça veut dire plein de devoirs à faire, et ça annonce un peu trop la fin de l'année :ninja:

Dernière édition :
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
caribouu;3993466 a dit :
Ouuuuuuuuiiiiiiiii enfin je trouve quelqu'un qui est en L1 de psycho! Bon contrairement à toi je suis en S ... 
Du coup je voulais savoir comment les cours se passaient, les différentes matières que tu as à quoi ça correspond genre la psycho. générale, différentielle et cognitive j'ai du mal à voir réellement ce que s'est ^^
Quand tu as choisis de faire la licence c'était quoi tes motivations? :happy:
J'ai teeeeeelllllleeeeeemeeeeeeeeeent de questions à te poser! :icon_4laugh:

Je ne sais pas si tu as eu tes réponses ( :shifty: ;)
Mais je suis également en l1 de psycho (à Paris par contre) et je suis disponible si jamais certaines d'entre vous ont des questions (sur la psycho, mais aussi sur la fac et son fonctionnement ou autres :) )

(et bien sur courage pour cette dernière ligne droite du bac :) vous verrez après vous allez souffler un grand coup)

Dernière édition :
H

hayden

Guest
Dans 10 semaines c'est le bac youhouuuu :free:
Nan, en vrai, c'est nul.

@ewen, bravo pour l'INSA :test

24 Août 2012
124
77
2 914
Bonne vacance aux Mad'z qui sont en vacance !!! et courage pour les autres !! :jv:

Bravo @ewen !!!!! Tu gère la fougère !!!

Sinon , je crois que google a voulu me faire passer un message ... Aujourd'hui est le 306 anniversaire d'Euler ...
QUAND EST CE QUE JE VAIS BACHOTER MES MATH :oo: ?

Motivation quand tu nous tiens ... :dodo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes