Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
10 Décembre 2012
29
36
1 594
coucou tout le monde :cheer:
est-ce que il y a des madmoiZelles qui ont déjà passé l'option danse EPS au bac ? :d
parce que je passe l'option le 16 et j'aurais voulu savoir comment se passe l'entretient... genre est-ce que les questions portent sur notre compo ou plutôt sur la danse en général ?

24 Août 2012
124
77
2 914
@Lolimadz ?
tu m'avait pas dit que tu passais l'Epreuve d'EPS bientôt !! ( d'ailleurs je pensais qu'elles avaient été annulé ... pas pour la danse ? )

et alors j'ai pas eu l'occaz de te demander aujo' il s'est passé comment ton oral ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc moi aussi les oraux d'anglais c'était lundi et mardi !!! Je suis tombé sur le prof ET le sujet que je voulais pas avoir , (en arrivant j'ai vu le prof entrer dans la salle , j'étais un peu comme ça :halp:... et après j'ai tiré le sujet , j'étais doublement comme ça :halp::mur: )

Mais bon j'ai fait avec et je pense m'être débrouillé ( bien que c'est loin d'être parfait !! )

si vous avez des questions sur les oraux , hésitez pas ! je peux répondre maintenant:jv:

30 Mars 2013
13
1
154
madmoizelle-emma;4102376 a dit :
@Lolimadz ?
tu m'avait pas dit que tu passais l'Epreuve d'EPS bientôt !! ( d'ailleurs je pensais qu'elles avaient été annulé ... pas pour la danse ? )

et alors j'ai pas eu l'occaz de te demander aujo' il s'est passé comment ton oral ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc moi aussi les oraux d'anglais c'était lundi et mardi !!! Je suis tombé sur le prof ET le sujet que je voulais pas avoir , (en arrivant j'ai vu le prof entrer dans la salle , j'étais un peu comme ça :halp:... et après j'ai tiré le sujet , j'étais doublement comme ça :halp::mur: )

Mais bon j'ai fait avec et je pense m'être débrouillé ( bien que c'est loin d'être parfait !! )

si vous avez des questions sur les oraux , hésitez pas ! je peux répondre maintenant:jv:

Bonjour, moi je passe l oral dans deux semaine, et je ne sais pas comment le préparer. .. Est ce que tu as cité beaucoup de donc vue en classe ? Fin je suis un peu perdu la :/

24 Août 2012
124
77
2 914
Est ce que j'ai cité beaucoup de ?
et pour mon oral , je me suis appuyé de tout ce qu'on a vu en cours au fil de l'année , que ce soit des textes , des images , des recherches qu'ont devait faire à la maison , etc...
Bonne chance pour ton oral !!

30 Mars 2013
13
1
154
madmoizelle-emma;4103349 a dit :
Est ce que j'ai cité beaucoup de ?
et pour mon oral , je me suis appuyé de tout ce qu'on a vu en cours au fil de l'année , que ce soit des textes , des images , des recherches qu'ont devait faire à la maison , etc...
Bonne chance pour ton oral !!

Cité des docs;) merci beaucoup!! ;)

24 Août 2012
124
77
2 914
swirly;4103488 a dit :
C'est peut-être un peu trop demander, mais est-ce-que certaines d'entre vous accepteraient de m'envoyer quelques questions qui vous ont été posées à l'oral lors de l'entretien (soit ici, soit par MP si vous préférez)?! :fleur:

Bon courage à celles qui sont encore en plein dans les oraux <3

Coucou !:hello: alors je pense que ça va dépendre de ce que t'as mis dans ta synthèse , mais alors moi j'ai eu, sur mythe et heros :
-Définit ce qu'est pour toi un héros
-Dis moi quels sont tes héros et pourquoi
-dis moi en encore... ( bonjour l'imagination ! )
-as tu vu des films de charlie chaplin ( j'en parlais dans ma synthèse)
-Pourquoi penses tu que la red scare ( j'en aprlais aussi dans ma synthèse ) soit notamment dirigé contre hollywood ? ( et il fallait repondre parce que les films (par exemple) sont des bons moyens de propagande.)

Sinon , en allemand j'ai passé un oral blanc , sur l'idée de progrès , mais je pense que les questions peuvent aussi tomber en anglais :
- est ce que tu est plutôt pour , ou plutôt contre , les progrès ?
-tu dis que le progrès peut menacer le monde , mais qui doit s'en inquiéter ?
- Est plutot les politiciens ou les scientifiques qui doivent s'occuper de gerer le progrès pour qu'il n'y ai pas de dérapage/danger ?
-cite moi les différentes manière de concevoir un enfant , outre les rapport sexuels ( j'avais parler d'un moyen de concevoir des enfants dans ma synthese ! )

Voila voila , en esperant t'avoir aidé :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes