Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
27 Avril 2011
273
179
4 734
29
Montpellier
J'ai tellement la fleeeeeeemme de m'y mettre. Je pourrais faire pleins de trucs que je ne suis pas "obligée" de faire, mais mon unique DM je ne veux pas le faire, et comme je me dis que c'est à faire, je ne fais rien d'autre tant que je ne le fais pas et donc je fais rien! (oui oui c'est tordu comme raisonnement :ninja:)

Allez, je me mets à mon anglais (oupas), je fiche un cours de philo et après je range (oupas!)

Ah oui et il faut que je révise Bézout et Gauss aussi, je les aime pas ceux-là!

13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Bon ben ça y est, moi aussi je suis en vacances :happy: Enfin j'ai énormément de trucs à faire, j'ai reçu mes convocations pour mes oraux qui sont entre le 22 mai et le 7 juin ( :halp: ) donc ça va être des vacances-révisons intensives :stare: Enfin ça c'est ce qui est prévu :cretin:
Sinon j'ai réalisé qu'en tout j'ai coeff 14 en langues :ninja:

11 Juin 2010
438
204
4 734
déprime totale :sad:

A paris y'a un lycée espagnol ou je pourrais rentrer soit en équivalence de la terminale soit en passant un exam (et le réussissant bien sur) entrer dans l'équivalent du bts commerce international !

le problème : money money ... ça coute trèèèès cher et vu que c'est l'Espagne qui gère ce lycée je n'ai le droit a aucune aide de la france :sad:

24 Août 2012
124
77
2 914
Bon bah c'est pas faute d'avoir bossé a fond pendant les vacances , mais je suis encore a la bourre !!!
Aujourd'hui il me reste encore a faire :
-Ma dissert de philo
-Mon dm de Math
-Un ds a réviser
-Un oral a préparer
Remarque , j'traine sur madmoizelle .... normal !!! :clap:

[on va pas parler de mes oraux d'anglais et d'allemand , le 6 et 14 mai :oo: ( en allemand j'ai encore rien fait ! )
et sans oublier les epreuve de sport et les épreuve pratiques de physique chime et svt fin mai ...
Bref le mois de mai , il va être d'enfer :stare: ]

Mais bon , Gardons le moral , dans pas longtemps , tout ça , c'est FINI !!!

Sinon les filles , est ce que l'une de vous a déjà passer ses Oraux d'anglais/allemand/espagnol ?
Si oui , ils posent quoi comme genre de questions à l'entretien ? genre des question sur toi ( j'adorerais ! je leurs ferais un roman :chat:) ou sur le theme qu'on a tiré ?

28 Avril 2013
8
0
152
Bonsoir tout le monde ! J'aurais vraiment besoin de votre aide !
Ça fait pas mal de temps que je me renseigne mais je trouve pas :/ Je vous explique le7 mai je passe l'oral d'anglais ( je suis en ES ) le souci c'est que j'ai pas passer d'oral blanc et j'ai eu peu de cour d'anglais en effet, on a fait que le progrès et le pouvoir avec l'Inde et ce qui se rapporte a internet ... Le problème c'est qu'on nous a pas expliquer comment faire l'oral a part nous dire parler de la notion ... Je suis vraiment perdu j'aurais aimer savoir si quelqu'un pouvait m'aider en m'expliquant comment faire et si vous avez une fiche sur une notion avec un plan d'oral ça m'aiderait a savoir comment faire pour la suite :/ Je vous remercie d'avance ! !

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
@Swirly, dans mon lycée les oraux des L sont début juillet donc je pense que ça doit dépendre des régions ou des lycées.

J'espère pour toi que ce sera en mai! :jv:

edit: Ah non j'ai lu trop vite.:yawn:
J'espère donc que ce sera après le bac pour toi! :happy:

Dernière édition :
24 Août 2012
124
77
2 914
napoleon;4081539 a dit :
J'espère pour toi que ce sera en mai! :jv:

Tu veux vraiment que swirly se tire une balle ? :icon_4laugh:

sinon , @Swirly  , comme l'a dit @Napoléon. , la date des oraux dépendent vraiment des regions , par exemple nous c'est la semaine prochaine pour toute les séries technologiques (donc L,S,ES STG etc...)
j’espère que ça sera pas en mai ( en tout cas c'est bizarre qu'il vous ait pas prévenu avant !!)

L

La femme de Frank

Guest
Bon courage à toutes celles qui reprennent demain ! :supermad:
(Bon courage à moi-même. :goth:)

1 Décembre 2012
14
3
1 054
Bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en avoir et bon courage aux autres !

C'est peut-être une question un peu bête mais vous savez si en littérature et notamment pour Zazie dans le métro ont doit faire suivre les citations du numéro de chapitre ou du numéro de la page ?

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Je n'ai pas dormir depuis hier, 17h. Je sens que cette après midi la reprise des cours va être drôle. :shifty:

Ceci dit j'ai déjà eu cours ce matin, ça donnait à peu près ça:

tumblr_maulphJHsW1rttuot.gif

J'avais l'impression de ne pas avoir mis les pieds au lycée depuis au moins 3 mois.:yawn:

Bon courage à toutes celles qui reprennent aujourd'hui! <3

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes