Nous c'est jeudi !! tu passes lundi ? et a propos est-ce que tu sais comment se passe l'entretient ?rayher;4109906 a dit :
Yen a qui passent leur bac de EPS danse en option facultative lundi?
BON COURAGE
vouii on passe jeudi pour la danse et autant te dire que je suis à la bourre (comme toujours^^)madmoizelle-emma;4102376 a dit :@Lolimadz ?
tu m'avait pas dit que tu passais l'Epreuve d'EPS bientôt !! ( d'ailleurs je pensais qu'elles avaient été annulé ... pas pour la danse ? )
et alors j'ai pas eu l'occaz de te demander aujo' il s'est passé comment ton oral ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc moi aussi les oraux d'anglais c'était lundi et mardi !!! Je suis tombé sur le prof ET le sujet que je voulais pas avoir , (en arrivant j'ai vu le prof entrer dans la salle , j'étais un peu comme ça ... et après j'ai tiré le sujet , j'étais doublement comme ça )
Mais bon j'ai fait avec et je pense m'être débrouillé ( bien que c'est loin d'être parfait !! )
si vous avez des questions sur les oraux , hésitez pas ! je peux répondre maintenant
Ouai, l'entretien, c'estlolimadz;4110457 a dit :Nous c'est jeudi !! tu passes lundi ? et a propos est-ce que tu sais comment se passe l'entretient ?
Coucouswirly;4103488 a dit :C'est peut-être un peu trop demander, mais est-ce-que certaines d'entre vous accepteraient de m'envoyer quelques questions qui vous ont été posées à l'oral lors de l'entretien (soit ici, soit par MP si vous préférez)?!
Bon courage à celles qui sont encore en plein dans les oraux
wahhh chaud ! mais comment on peut savoir tout ça ?!rayher;4110482 a dit :Ouai, l'entretien, c'estlolimadz;4110457 a dit :Nous c'est jeudi !! tu passes lundi ? et a propos est-ce que tu sais comment se passe l'entretient ?
- D'abord il te parle de ce que tu viens de faire, te pose des questions genre "T'as utilisé quoi comme procédé" ou "Quelles sont les 3 composantes de la danse" Qui a inventé l'accumulation" etc...
- Ensuite il te demande d'expliquer pourquoi t'az choisi tel espace ou quoi par rapport à l'oeuvre sur laquelle tu as improvisée
- Et après il parle de la danse en générale je crois genre ce que tu as vu, et tout...
Par hasard qu'est-ce qu'on vous a expliqué sur l'impro?
lolimadz;4110519 a dit :wahhh chaud ! mais comment on peut savoir tout ça ?!rayher;4110482 a dit :Ouai, l'entretien, c'est
- D'abord il te parle de ce que tu viens de faire, te pose des questions genre "T'as utilisé quoi comme procédé" (Accumulation, repettion, collage) ou "Quelles sont les 3 composantes de la danse" (Espace, temps et energie) Qui a inventé l'accumulation" (Trisha Brown) etc...
- Ensuite il te demande d'expliquer pourquoi t'az choisi tel espace ou quoi par rapport à l'oeuvre sur laquelle tu as improvisée
- Et après il parle de la danse en générale je crois genre ce que tu as vu, et tout...
et pour l'impro non aucune idée je sais juste qu'ils te proposent 3 musiques (de 1' environ), que tu en choisis une et que tu as 30 minutes de préparation...
Ralala Espace et echanges !!qu'est ce que j'aurai aimé !!lolimadz;4110471 a dit :vouii on passe jeudi pour la danse et autant te dire que je suis à la bourre (comme toujours^^)
sinon oui ça s'est bien passé j'ai eu espace et échanges
et pour la philo j'imagine oui !!! moi ça m'a pas manqué en tout cas !anser:
Ah oui effectivement c'est pas du tout comme nous ! ça doit dépendre de l'académie... nous on a ça :rayher;4110739 a dit :lolimadz;4110519 a dit :wahhh chaud ! mais comment on peut savoir tout ça ?!rayher;4110482 a dit :Ouai, l'entretien, c'est
- D'abord il te parle de ce que tu viens de faire, te pose des questions genre "T'as utilisé quoi comme procédé" (Accumulation, repettion, collage) ou "Quelles sont les 3 composantes de la danse" (Espace, temps et energie) Qui a inventé l'accumulation" (Trisha Brown) etc...
et pour l'impro non aucune idée je sais juste qu'ils te proposent 3 musiques (de 1' environ), que tu en choisis une et que tu as 30 minutes de préparation...
Quoi? Quoi? Quoi?
J'ai pas du tout eu les memes infooooos! On m'a dit que on avait 1h de préparation et qu'on nous donnait une oeuvre d'art peinture ou quoi et qu'on devait imrpoviser dessus.. C'est bien Eps danse? En option?
http://webetab.ac-montpellier.fr/w0300021k/PDF15.pdf
Tiens c'est le BO de l'option de chez moi!
hihi mddrrr vouii tkt jte laisserais pas toute seule ;pmadmoizelle-emma;4110822 a dit :Ralala Espace et echanges !!qu'est ce que j'aurai aimé !!lolimadz;4110471 a dit :vouii on passe jeudi pour la danse et autant te dire que je suis à la bourre (comme toujours^^)
sinon oui ça s'est bien passé j'ai eu espace et échanges
et pour la philo j'imagine oui !!! moi ça m'a pas manqué en tout cas !anser:
M'enfou , lundi et mardi , tu sera à coté de moi , et on subira ensemble les foudres du prof