Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
10 Décembre 2012
29
36
1 594
rayher;4109906 a dit :
:hello:

Yen a qui passent leur bac de EPS danse en option facultative lundi?

BON COURAGE :supermad:
Nous c'est jeudi :cheer:!! tu passes lundi ? et a propos est-ce que tu sais comment se passe l'entretient ?

10 Décembre 2012
29
36
1 594
madmoizelle-emma;4102376 a dit :
@Lolimadz ?
tu m'avait pas dit que tu passais l'Epreuve d'EPS bientôt !! ( d'ailleurs je pensais qu'elles avaient été annulé ... pas pour la danse ? )

et alors j'ai pas eu l'occaz de te demander aujo' il s'est passé comment ton oral ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc moi aussi les oraux d'anglais c'était lundi et mardi !!! Je suis tombé sur le prof ET le sujet que je voulais pas avoir , (en arrivant j'ai vu le prof entrer dans la salle , j'étais un peu comme ça :halp:... et après j'ai tiré le sujet , j'étais doublement comme ça :halp::mur: )

Mais bon j'ai fait avec et je pense m'être débrouillé ( bien que c'est loin d'être parfait !! )

si vous avez des questions sur les oraux , hésitez pas ! je peux répondre maintenant:jv:
vouii on passe jeudi pour la danse et autant te dire que je suis à la bourre (comme toujours^^) :halp:
sinon oui ça s'est bien passé j'ai eu espace et échanges :)
et pour la philo j'imagine oui !!! moi ça m'a pas manqué en tout cas !:danser:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
lolimadz;4110457 a dit :
Nous c'est jeudi :cheer:!! tu passes lundi ? et a propos est-ce que tu sais comment se passe l'entretient ?
Ouai, l'entretien, c'est
- D'abord il te parle de ce que tu viens de faire, te pose des questions genre "T'as utilisé quoi comme procédé" ou "Quelles sont les 3 composantes de la danse" Qui a inventé l'accumulation" etc...
- Ensuite il te demande d'expliquer pourquoi t'az choisi tel espace ou quoi par rapport à l'oeuvre sur laquelle tu as improvisée
- Et après il parle de la danse en générale je crois genre ce que tu as vu, et tout...

Par hasard qu'est-ce qu'on vous a expliqué sur l'impro?  :)

10 Décembre 2012
29
36
1 594
swirly;4103488 a dit :
C'est peut-être un peu trop demander, mais est-ce-que certaines d'entre vous accepteraient de m'envoyer quelques questions qui vous ont été posées à l'oral lors de l'entretien (soit ici, soit par MP si vous préférez)?! :fleur:

Bon courage à celles qui sont encore en plein dans les oraux <3
Coucou

alors moi je suis tombé sur espace et échanges... j'ai parlé de l'immigration en Angleterre et des événements culturels qui y sont organisés (carnavals, JO...) et comme questions j'ai eu :
- est-ce que tu es déjà aller en angleterre ?
- qu'est-ce que tu as ou pas aimé la bas ?
- si tu devais visiter un pays, lequel ce serait
- pourquoi ?
- y a t-il aussi en France une culture du sport ?

et voilà je crois que c'est a peu près tout ! :)
et sinon un conseil a toutes celles qui n'ont pas encore passé leur oral : surtout donner votre avis ! ;)
voilà bon courage !

10 Décembre 2012
29
36
1 594
rayher;4110482 a dit :
lolimadz;4110457 a dit :
Ouai, l'entretien, c'est
- D'abord il te parle de ce que tu viens de faire, te pose des questions genre "T'as utilisé quoi comme procédé" ou "Quelles sont les 3 composantes de la danse" Qui a inventé l'accumulation" etc...
- Ensuite il te demande d'expliquer pourquoi t'az choisi tel espace ou quoi par rapport à l'oeuvre sur laquelle tu as improvisée
- Et après il parle de la danse en générale je crois genre ce que tu as vu, et tout...

Par hasard qu'est-ce qu'on vous a expliqué sur l'impro?  :)
wahhh chaud ! mais comment on peut savoir tout ça ?!
et pour l'impro non aucune idée je sais juste qu'ils te proposent 3 musiques (de 1' environ), que tu en choisis une et que tu as 30 minutes de préparation... :sad:

26 Octobre 2010
70
16
2 189
Paris
Coucou!

Je m'adresse à celles qui vont ou ont passé leur oral de LV1 et de LV2 (je suis en ES), parce qu'au niveau des révisions je suis un peu perdue :cretin:
Alors voila, en fait j'ai l'impression que certains bossent comme des malades et je culpabilise!
En fait je sais quels documents sont dans quelles notions, je sais les thèmes (par exemple pour lugares y formas del poder -> abuso de poder, etc..) et je sais de quoi parle chaque document . Je sais aussi quels termes utiliser pour introduire et conclure, ainsi que les définitions des notions. Du coup je n'ai pas fait de texte que je pourrais apprendre par coeur et réciter lors de mon oral parce que ce n'est pas cela qu'il faut faire.. mais alors je ne vois pas comment faire pour apprendre ou ce qu'il faut faire.. bref je ne sais pas si c'est clair mais j'aimerais bien vos avis, en fait je ne vois pas vraiment ce qu'il faut préparer :)

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
lolimadz;4110519 a dit :
rayher;4110482 a dit :
Ouai, l'entretien, c'est
- D'abord il te parle de ce que tu viens de faire, te pose des questions genre "T'as utilisé quoi comme procédé" (Accumulation, repettion, collage) ou "Quelles sont les 3 composantes de la danse" (Espace, temps et energie) Qui a inventé l'accumulation" (Trisha Brown) etc...
et pour l'impro non aucune idée je sais juste qu'ils te proposent 3 musiques (de 1' environ), que tu en choisis une et que tu as 30 minutes de préparation... :sad:

Quoi? Quoi? Quoi?
J'ai pas du tout eu les memes infooooos! On m'a dit que on avait 1h de préparation et qu'on nous donnait une oeuvre d'art peinture ou quoi et qu'on devait imrpoviser dessus.. C'est bien Eps danse? En option?

http://webetab.ac-montpellier.fr/w0300021k/PDF15.pdf

Tiens c'est le BO de l'option de chez moi! :)

Dernière édition :
24 Août 2012
124
77
2 914
lolimadz;4110471 a dit :
vouii on passe jeudi pour la danse et autant te dire que je suis à la bourre (comme toujours^^) :halp:
Ralala Espace et echanges !!qu'est ce que j'aurai aimé !!
M'enfou , lundi et mardi , tu sera à coté de moi , et on subira ensemble les foudres du prof :d

10 Décembre 2012
29
36
1 594
rayher;4110739 a dit :
lolimadz;4110519 a dit :
rayher;4110482 a dit :
Ouai, l'entretien, c'est
- D'abord il te parle de ce que tu viens de faire, te pose des questions genre "T'as utilisé quoi comme procédé" (Accumulation, repettion, collage) ou "Quelles sont les 3 composantes de la danse" (Espace, temps et energie) Qui a inventé l'accumulation" (Trisha Brown) etc...

Quoi? Quoi? Quoi?
J'ai pas du tout eu les memes infooooos! On m'a dit que on avait 1h de préparation et qu'on nous donnait une oeuvre d'art peinture ou quoi et qu'on devait imrpoviser dessus.. C'est bien Eps danse? En option?

http://webetab.ac-montpellier.fr/w0300021k/PDF15.pdf

Tiens c'est le BO de l'option de chez moi! :)
Ah oui effectivement c'est pas du tout comme nous ! :eh: ça doit dépendre de l'académie... nous on a ça :
http://missiontice.ac-besancon.fr/eps/spip1/IMG/pdf/Referentiel_DANSE_SESSION_2013-2.pdf

10 Décembre 2012
29
36
1 594
madmoizelle-emma;4110822 a dit :
lolimadz;4110471 a dit :
Ralala Espace et echanges !!qu'est ce que j'aurai aimé !!
M'enfou , lundi et mardi , tu sera à coté de moi , et on subira ensemble les foudres du prof :d
hihi mddrrr vouii tkt jte laisserais pas toute seule ;p
bon pas contre vraiment dsl mais tu vas encore devoir passer 1 heure sans moi mardi pcq j'ai bac blanc d'histoire géo :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes