Olala, ce topic me rend nostalgique (Ok, ça fait juste 1 mois et demi que j'ai le bac mais j'ai l'impression que ça fait une éternité ! )... Vous verrez, c'est vraiment super chouette de s'entraider, se motiver, se réconforter, donner des astuces, des conseils, des informations... La période de révision intense juste avant le bac est bien moins pénible (enfin vous avez encore le temps d'ici là...)
Si je peux vous donner un conseil, c'est de profiter de cette dernière année de lycée, de vos amis, de l'ambiance... ! La terminale n'est pas tellement plus difficile que la première, dans l'ensemble, et avec un travail sérieux vous serez prêtes pour le bac ! Et vous aurez encore largemeeeeeent le temps de sortir ! Enfin, je me rend compte maintenant à quel point c'était cool le lycée
Sinon, j'ai vu que certaines étaient tentées par les IEP : je rentre à l'IEP d'Aix cette année, donc pour le moment je ne sais pas trop comment ça se passe, mais bientôt oui, donc, si vous avez des questions, n'hésitez pas, ça me fera plaisir de vous répondre !
Désolé pour le pavé ! J'espère que vous allez apprécier cette année, aussi joyeuse que studieuse