S
sissouu
Guest
mademoiselle-sunshine;4179682 a dit :sissouu;4179653 a dit :Physique je suis nulle mais j'ai tout mis dans ma calculette mais je vais encore travailler et faire des sujets
Maths je suis pas très brillante non plus mais j'ai fais les sujets qui sont tombés et je m'en sors pas mal ( environ 11-12 ) je suis contente
Philo j'ai rien fais je n'ai aucun cours mon prof ne voulait pas nous en faire
Je ne sais ni faire une dissert ni un commentaire je vais réviser grace a mon abc un peu samedi et beaucoup dimanche
Apprends les thèses des auteurs apparement ça aide :-)
Langues je ferais ça la veille des écris ( méthodologie pour expression et conjugaison espagnole )
On va y arriver
Oui je crois en nous !
C'est marrant on en est à peu près au même stade !
En langue je vois pas trop quoi faire, puis j'ai pas le temps ! Je vais essayer de caser des trucs un peu techniques dans les compos style propositions conditionnelles les trucs comme ça
Oui on en est a peu près au même stade ça me rassure
Bon pour la SVT je relis souvent et ça a l'air de marcher la ( enfin sauf si l'effet passoir refait surface haha)
J'essaye de faire de la géologie tout a l'heure ( punaise je déteste ça )
En anglais notre prof nous a passer des fiches méthodes pour chaque sujet d'expression possible j'essayerai de te scanner ça si tu veux
En espagnol elle nous en faisait faire 2 fois par semaine la folle du coup ça devrait aller