Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
12 Juin 2013
43
17
169
LYON
sissouu;4182210 a dit :
hayden;4182206 a dit :
Est-ce que quand vous vous connectez sur APB il y a un message "les résultats seront disponibles à partir de 14h" ?

Ca fait trop flipper :halp:

(double post, pardon :shifty: ;)

Oui :sad:

Moi aussi.:chaton: Je sens que je vais essayer toutes les 10 minutes tellement je suis impatiente !

S

sissouu

Guest
neli;4182226 a dit :
sissouu;4182210 a dit :
hayden;4182206 a dit :
Est-ce que quand vous vous connectez sur APB il y a un message "les résultats seront disponibles à partir de 14h" ?

Moi aussi.:chaton: Je sens que je vais essayer toutes les 10 minutes tellement je suis impatiente !

Je n'arrive même pas a réviser ma géologie :-(

13 Mai 2012
622
1 134
4 899
sissouu;4182229 a dit :
neli;4182226 a dit :
sissouu;4182210 a dit :
hayden;4182206 a dit :

Je n'arrive même pas a réviser ma géologie :-(

Et moi je n'arrive pas à me concentrer sur mes maths, je suis là à regarder ma montre toutes les deux minutes et à me dire "ça avance paaaas !! :non:"

Dernière édition :
2 Janvier 2013
144
45
399
@hayden merci beaucoup à toi aussi :test

Je suis trop en stress pour APB c'est horrible ! Pourquoi ils nous mettent ça juste avant le bac, je vais mourir :non:

2 Juillet 2011
177
107
1 114
Rennes
Ma SVT n'avance paaas. C'est dingue autant je suis capable de faire des milliers d'exos en maths et physique autant la svt mon cerveau se déconnecte après une sous-partie.
Haha...
(c'est pas drole)

Il me reste encore tellement de trucs à réviser mais en fait je stresse pas du tout parce que j'évite de penser à la globalité, je pense par petites étapes.

Aujourd'hui c'est :
SVT Thème 1
Physique tous les chapitres qu'il me reste
+ une sieste

12 Juin 2013
43
17
169
LYON
callyo;4182319 a dit :
Ma SVT n'avance paaas. C'est dingue autant je suis capable de faire des milliers d'exos en maths et physique autant la svt mon cerveau se déconnecte après une sous-partie.
Haha...
(c'est pas drole)

Il me reste encore tellement de trucs à réviser mais en fait je stresse pas du tout parce que j'évite de penser à la globalité, je pense par petites étapes.

Aujourd'hui c'est :
SVT Thème 1
+ une sieste
Et moi c'est l'inverse, j'adore la SVT, il me reste quasi aucun exo, je suis à fond... Par contre j'ai pas commencé les Maths  :disco: N'y pensons pas ! :icon_4laugh:

S

sissouu

Guest
callyo;4182319 a dit :
Haha...
(c'est pas drole)

Aujourd'hui c'est :
SVT Thème 1
+ une sieste

J'essaye de me faire la géologie la mais punaise j'y arrive pas je comprends carrément rien.
Il me reste trop de trucs a réviser c'est la paniiiiqueeeeeee

2 Juillet 2011
177
107
1 114
Rennes
neli;4182328 a dit :
callyo;4182319 a dit :
Haha...
(c'est pas drole)

Aujourd'hui c'est :
SVT Thème 1
+ une sieste
Et moi c'est l'inverse, j'adore la SVT, il me reste quasi aucun exo, je suis à fond... Par contre j'ai pas commencé les Maths  :disco: N'y pensons pas ! :icon_4laugh:

Tu veux pas faire une symbiose avec moi ?

@Sissouu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu vas t'en sortir ! La géologie, je trouve que ce qui aide bien (dit celle qui n'a pas commencé) c'est d'avoir le schéma en tête.

Dernière édition :
12 Juin 2013
43
17
169
LYON
callyo;4182336 a dit :
neli;4182328 a dit :
callyo;4182319 a dit :
Haha...
(c'est pas drole)

Aujourd'hui c'est :
SVT Thème 1
+ une sieste

Si seulemeeeeeeeeeeeeent ! :crying:

S

sissouu

Guest
callyo;4182336 a dit :
neli;4182328 a dit :
callyo;4182319 a dit :
Haha...
(c'est pas drole)

Aujourd'hui c'est :
SVT Thème 1
+ une sieste

@Sissouu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu vas t'en sortir ! La géologie, je trouve que ce qui aide bien (dit celle qui n'a pas commencé) c'est d'avoir le schéma en tête.

J'essaye d'apprendre j'en suis a la convergence lithospherique
Prions pour ne pas avoir ça en synthèse par pitieeeeeeee sinon je suis foutue ( c'est mon coeff 8 ) !

Merci de tes conseils

24 Août 2012
124
77
2 914
Pfioulala , je devais faire une journée d'intense révisions en SVT ... sauf que là je suis juste en train de me contorsionner de douleur,j'ai trop trop mal au ventre et je trouve pas de médoc ... super !! faudra que j'accélère la cadence cet aprem si je veux finir mes revisions dimanche !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes